Date Exceptionnelle

facebook_event_232842000384334

Date Exceptionnelle, 6 mars 2016 20:30, Le Reservoir

L’entrée de la soirée sera gratuite à toutes et tous .

Le Réservoir , source d’histoire et de talents

L’histoire du Réservoir est immense.Parmi les plus grands noms de l’histoire de la musique s’y sont produits tel Radiohead, Ben Harper, Nate Ruess et des centaines d’autres. Le lieu tenu d’une main magique par Mary De Vivo ressemble à un théatre où des jeunes talents ont toujours pu cotoyer la même scène que les plus grands et en cela cet établissemnt aura toujours été un Réservoir de talents.

C’est dans cet esprit que le 6 mars prochain, le Réservoir présente cette soirée exceptionnelle.

Faire cotoyer sur la même scène des artistes qui sont en pleine ascenssion mais aussi des espoirs naissant mais qui font déjà beaucoup parler d’eux.

Le 6 mars prochain pour notre soirée ; nous avons réellement donc voulu faire cotoyer sur scène des artistes de différents milieux mais qui sont tous des talents chacun dans leur domaine et qui pour certains font déjà si ce n’est le Buzz beaucoup parler d’eux ! ! !

———————————TimeLine————————————

20h00 : Pour débuter cette soirée, nous aurons l’immense honneur d’acceuillir sur scène Billy Obam et Thomas Voiment qui un an après reviendront chanter leur Hymne à Gainsbourg :
“Happy Birthday Gainsbourg” qu’il ont créé en hommage au maître Serge Gainsbourg le 2 avril 2015 à l’occasion de son 87 ème anniversaire.
Billy et Thomas avaient en effet chanter pour la première fois il y a un an leur chanson au Réservoir qui a fait l’objet d’un clip devant la maison de Serge et qui a aujourd’hui plus de 200 000 vues. A cette occasion Thomas Voiment et sa compagne avaient d’ailleurs offert à Mary De Vivo un sublime tableau sur Serge qui est depuis toujours au Réservoir.
https://www.facebook.com/billy.obam.7?fref=ts
https://www.facebook.com/profile.php?id=100009204983527&fref=ts

20H30 : Pour Rester dans la thématique Gainsbourg nous inviterons Pierre Mikaïloff ; écrivain et journaliste (RFI, Sud Radio, Rock & Folk, Gonzaï, Rolling Stone…).
Dans une autre vie, il a pratiqué la guitare avec Les Désaxés, puis Jacno, et a composé la BO de Shimkent
Hotel. Auteur d’une vingtaine d’ouvrages,
romans, nouvelles, poésie, biographies (Bashung, Françoise
Hardy, Jane Birkin, Téléphone, Noir Désir…), Pierre a aussi écrit une cinquantaine de documentaires pour France 3 et France Culture, ainsi que deux fictions musicales consacrées à Alain Bashung, jouées notamment au Théâtre Marigny et
à La Philharmonie de Paris. Il vient de publier une biographie que tout les fans s’arrachent sur Serge Gainsbourg : “GAINSBOURG confidentiel” aux éditions Prisma
Il sera en dédicace spéciale dimanche 6 mars.
https://www.facebook.com/pierre.mikailoff?fref=t

20H45 : Rodjo est sans l’un des rappeurs les plus atypiques de sa génération bien que typé et déjà mythique pourrait dire en impro notre ami Achille ! Connu dans le milieu rapp également pour son talent d’improvisateur il a récemment chanté une super chanson pour la pour la tolérance et le rassemblement et qui est plus que jamais un message d’espoir.: AVE MARIA SALAM SAHLOM qui a dépassé le million de vues notamment après les événements du Bataclan, preuve que nous r^vons tous d’espoir en ce bas-monde. Chanson chanté récemment en Suisse devant des milliers de personnes , Rodjo nous fera l’honneur de venir chanter ses titres sur la scène du Réservoir le 6 mars.
https://www.facebook.com/rodjos?fref=ts

22H 00: Il a démarré l’année 2016 à 10 000 à l’heure avecune tournée à Tokyo suivi d’un énorme concert au Cirque Bouglione pour être ensuite présent au Festival Génération Réservoir. Il est l’un des plus grands espoirs duRock français. Il était d’ailleurs encore tout récemment au Cirque Bouglione pour le “Rock’n Bouglione Circus”, il sort d’une tournée au Japon et a participé au dernier Festival Génération Réservoir. Ce jeune de 21 ans ne s’arrête plus et est parti pour une très grande carrière c’est sûr et certain et le Réservoir est une fois de plus dans le coup ! Mesdames et messieurs j’ai nommé : ThomasBaignères
https://www.facebook.com/thomas.baigneres.3?fref=ts

22 h30 : Thaïs Té
Auteur compositeur depuis une dizaine d’année, c’est en partant vivre trois mois à New-York à l’âge de quinze ans que Thaïs Té commence à composer des chansons en anglais. Composant majoritairement à la guitare, elle crée des chansons en français et anglais dans un style pop-folk. Son premier EP “Take You Higher” est sorti le 4 décembre 2015.
https://www.facebook.com/thaiste/?pnref=lhc

23h 15 Inspirée par les artistes contestataires des années 60, Laetitia A’Zou est présente sur la scène folk depuis 2009 et a sorti un premier album “The Girl on the Bench” en 2011 et sortira son second album “Protest Songs” en avril 2016. Chanteuse lyrique de formation et de métier, et se spécialise étalement dans le jazz avec The Andrews Sisters Revival.
https://www.facebook.com/Laetitia-AZou-130532810302754/timeline

0H30 fin de la soirée

Date Exceptionnelle was last modified: mars 4th, 2016 by Unidivers Mag
@MusicLive Circus Paris