CUT N’ KILL Battle / Meeting Of Styles, Perpignan – France

festival

CUT N’ KILL Battle / Meeting Of Styles, Perpignan – France, 23 juillet 2016 15:00,

L’association WOMA en partenariat avec l’association Uisc présente une compétition inédite, le CUT N’ KILL Battle lors du Meeting of Styles France 2016 !

Le CUT N’ KILL Battle est un face à face où deux DJs s’affrontent sur 20 min. Ils doivent tour à tour mixer sur 5 min la playlist de leur choix tout en incluant des morceaux qui leurs sont imposés. La réactivité des DJs sera mise à dure épreuve car ils devront s’adapter au style de leur adversaire afin que leurs mixes ne forment qu’une seule unité pour le plaisir des spectateurs. Stratégie, improvisation et technique seront les maîtres mots de ces rencontres.

15H > 18H – QUART DE FINALE
00H > 02H – DEMI-FINALE & FINALE

Cette première édition du CUT N’ KILL Battle, concours de Dj/Mix, lance un appel à candidature du 15 avril au 10 juillet 2016. Amateurs, étudiants, où déjà membres d’un label ou d’un collectif, tous les artistes de musique életro sont les bienvenus !
8 pers. seront appelées pour la participation à cette journée : des quarts de finale à la finale .

Ce concours de Dj/Mix a pour but, à la fois d’offrir un champs d’expression aux différentes tendances de la musique électronique et de réunir des artistes, amateurs et professionnels de divers horizons autour d’un projet commun.

+ d’info et inscription : http://womamow.com/cut-n-kill-battle/
Meeting Of Styles France : http://meetingofstylesfrance.com/
WoMA : http://womamow.com/

CUT N’ KILL Battle / Meeting Of Styles, Perpignan – France was last modified: juillet 11th, 2016 by Festivals 2016
@WOMA