Concours d’art graphique ouvert à tous le 16 avril à Saint-Jean-du-Doigt

affiche legere final

Concours d’art graphique ouvert à tous le 16 avril à Saint-Jean-du-Doigt, 16 avril 2016, La Maison des Peintres

Le samedi prochain, le 16 avril, ce sera le moment de sortir vos pinceaux, vos crayons, vos aquarelles et autres outils de création et venir à Saint-Jean-du-Doigt pour la journée !

Un concours d’art graphique – premier dans son genre à Saint-Jean-du-Doigt – ouvert aux petits et aux grands, aux amateurs et aux professionnels sera alors organisé par l’association de la Maison des Peintres. Le choix du lieu (en plein-air ou à l’intérieur), le sujet et la technique sont libres, trois conditions seulement seront requises : l’œuvre doit être réalisée au courant de cette seule journée ; elle doit être faite sur le territoire de la commune et le format maximal est de 65 x 50 cm.

Toutes les œuvres seront exposées dans la Maison des Peintres du 17 au 24 avril. Tout au long de la semaine, le public votera pour ses favoris dans les catégories enfants/adultes et le samedi soir 23 avril tout le monde est convié à la remise des « Prix printaniers ».

Le concours sera maintenu même en cas de pluie !

Accueil des participants du concours sera ouvert le 16 avril de 9h à 18h à la Maison des Peintres. Pour les enfants, quelques matériels seront mis à disposition et si vous manquez de support, une feuille de bon papier pourra être fournie. Une participation de 5 euros pour couvrir les frais est demandée aux non-adhérents et aux adultes.

L’exposition sera ouverte tous les jours du 17 avril au 24 avril de 15h à 19h et la remise des prix aura lieu le samedi 23 à 18h30, tout cela à la Maison des Peintres.

Concours d’art graphique ouvert à tous le 16 avril à Saint-Jean-du-Doigt was last modified: avril 14th, 2016 by 2L
@ Saint-Jean-du-Doigt