Concert/ Holy Fuck + Guest _ 11 octobre _ Badaboum

facebook_event_849305468533664

Concert/ Holy Fuck + Guest _ 11 octobre _ Badaboum, 11 octobre 2016 19:30, BADABOUM

Super et BADABOUM présentent un concert L’amour fou

▬▬▬▬ LES CONCERTS

• Holy Fuck
—Bio
Jusqu’en 2005 on n’avait jamais rien vu de tel. Holy Fuck débarque sur les scènes nord-américaines et surprend son monde. Un quatuor punk hardcore entouré d’accessoires trouvés dans des friperies à droite, à gauche ; avec un sens inné pour le rythme et des ambiances plus proche du troisième type que d’un simple concert de rock. Imaginez Fela Kuti réinterprétant Einstürzende Neubauten avec Brian Eno aux claviers et au mixage !

C’est grâce à leur dernier album ‘Latin’ sorti en 2010, que Holy Fuck s’est forgé une réputation et a vu naitre un réel engouement autour du groupe. Mais depuis ? Quelques projets de prod par ci, par là ; pas grand chose. Jusqu’à la sortie de ‘Congrats’ en 2016 sur Innovative Leisure.

Ce nouvel album vient couronner les attentes placées en eux. Si l’on considère les précédents albums comme un prélude, alors ‘Congrats’ est le réel bouleversement opéré par le groupe. C’est le moment où Holy Fuck libère toute son chaos et sa folie, sans contrôle, pour en tirer 10 titres et un album.

—SC : https://soundcloud.com/holyfuck

• Guest

▬▬▬▬ BILLETS

Prévente : http://bit.ly/29RYTfy

▬▬▬▬ LE BADABOUM

Polymorphe : le Badaboum n’est pas un bar à cocktail, ce n’est pas non plus un club ou une salle de concert, c’est encore moins une garçonnière cachée au premier étage… Le Badaboum c’est tout ça à la fois ! Concerts détonants, Dancefloor agité, Cocktails maison et Snack revisité : un endroit où l’on se sent bien à toute heure que l’on aime écouter, danser ou juste s’aimer…

19h00 Cocktail Bar / 23h30 Club

http://www.badaboum.paris

Tous les concerts Super! — http://www.supermonamour.com

Concert/ Holy Fuck + Guest _ 11 octobre _ Badaboum was last modified: septembre 21st, 2016 by Paris
@Les Concerts du Badaboum Paris