Bob Shacochis au Comptoir de mots

facebook_event_1344175055609653

Bob Shacochis au Comptoir de mots, 11 mai 2016 20:00, Le comptoir des mots

À l’occasion des 10 ans des Éditions Gallmeister, nous sommes ravis de vous inviter à rencontrer l’américain Bob Shacochis (pour son unique apparition en librairie parisienne !) à propos de son extraordinaire roman “La femme qui avait perdu son âme.” http://tinyurl.com/h6ugbkp

Géniale immersion dans un demi-siècle d’histoire tourmentée (entre Haïti, Croatie et Etats-Unis) à travers le protrait complexe et fuyant d’un femme, et quelle femme !! Diablement fascinante, mystérieuse, sulfureuse, troublante, déglinguée et probablement dangereuse…
“La femme qui avait perdu son âme” est un grand livre, de ceux qui vous font découvrir le monde et l’époque avec un autre regard.

Bob Shacochis est né en 1951 en Pennsylvanie. Écrivain, journaliste, correspondant de guerre, il a couvert l’invasion d’Haïti en 1994. Il a obtenu le National Book Award en 1985 pour son premier livre, le recueil de nouvelles “Au bonheur des Îles”. Récipiendaire du Prix de Rome de l’American Academy, il enseigne dans plusieurs programmes d’écriture. Il vit entre le Nouveau-Mexique et la Floride.

Bob Shacochis au Comptoir de mots was last modified: avril 24th, 2016 by Unidivers Mag
@Le comptoir des mots Paris