Birth of Joy, Bosco Rogers, Gloria – Eldorado Music Festival

facebook_event_308728792795770

Birth of Joy, Bosco Rogers, Gloria – Eldorado Music Festival, 22 septembre 2016 19:00, Café De la Danse

Birth of Joy (SPV GmbH / NL)
Birth of Joy, c’est une trinité guitare/orgue/batterie qui repousse les limites du Rock’N’Roll. Entre vintage et moderne, ce trio emprunte aux dernières décennies musicales ce qu’il y a de mieux. Leurs compositions psyché très 60’s/70’s, assaisonnées d’influences stoner, blues et rock’n’roll sont l’emprunte d’influences marquées : quand on les écoute, on pense forcément à The Doors, Pink Floyd ou encore Queens Of The Stone Age. A l’issue de prestations lives très remarquées à travers toute l’Europe, le groupe confirme son image de bête de scènes. Enchainant les festivals d’été et une multitude de dates dés la rentrée 2016, ces trois néerlandais prouvent que la scène c’est ce qu’ils font de mieux. Leur quatrième album « Get Well » (sorti en mars 2016) nous prend aux tripes et confirme ce que nous savions déjà : Birth Of Joy est le groupe de Rock le plus prometteur du moment.

Bosco Rogers (Bleepmachine / UK-FR)
Bosco Rogers est un duo composé de Barthélémy ‘Barth’ Corbelet et de Delphinius ‘Del’ Vargas. Citant des influences comme The Monks, Suicide, The Gories ou les B-52s, les frangins Bosco sont l’antidote aux banalités défraichies, à l’introspection soporifique et aux poseurs insipides. Leur premier album ‘Post Exotic’ est aux antipodes de cette époque sombre et incertaine dans laquelle nous vivons. Inclus les singles ‘The Middle’, ‘True Romance’ et ‘Beach! Beach! Beach!’. « Le seul album dont vous aurez besoin cet été » – Far Out Magazine

GLORIA (Howlin Banana Records / FR)
En parallèle de ses basses oeuvres pour feu slow joe, kid victrola a rassemblé des hommes et des femmes dans un manoir breton, pour tenter de percer le mystere de la pop music chantée par les filles. L’experience a donné Gloria, hydre à trois chanteuses, se nourrissant de fuzz fraiche, et de bouquets d’harmonies. Un girl group uchronique , psalmodiant l’amour et la perte, chopant spector par une clé de bras, et conviant les small faces à venir jouer à touche pipi dans le jardin d’eden.

TICKETS: http://goo.gl/Zjdn0f
Ouverture des portes 19h, Début des concerts vers 19h30

Une soirée présentée par le Café De la Danse, en accord avec A Gauche De La Lune Booking, Bleepmachine et Howlin Banana Records, dans le cadre du ELDORADO MUSIC FESTIVAL.

Birth of Joy, Bosco Rogers, Gloria – Eldorado Music Festival was last modified: septembre 3rd, 2016 by Rennes
@Café De la Danse Paris