ASTROCLUB w/ N’TO, JOACHIM PASTOR, JAMES HAMPTON

facebook_event_1475498212776175

ASTROCLUB w/ N’TO, JOACHIM PASTOR, JAMES HAMPTON, 23 octobre 2015 23:59, La Suite Brest

▬▬▬▬▬▬▬▬ ASTROCLUB ▬▬▬▬▬▬▬▬

La famille Hungry Music débarque à Brest pour cet Astroclub automnal invitant le pointilleux génie N’To et la valeur sûre Joachim Pastor. Garants d’une techno aux accents mélodiques, ces deux artistes en vogue vous transporteront pour des heures de plaisirs. Pour ouvrir le bal, vous pourrez compter sur l’énergie du jeune brestois James Hampton.

▬▬▬▬▬▬▬▬

N’TO // FR, Hungry Music
Rock des 70’s, swing des années 30, hiphop, triphop, pop, jazz, soul, classique : N’to a de nombreuses couleurs sur sa palette. C’est pourtant bien à travers la musique électronique que celui-ci s’épanouit, et se trouve musicalement. Il émet un son incomparable, pur, pointilliste, qui fait déjà de lui un des noms incontournables de la scène techno française. Sa rythmique généreuse est travaillée à l’extrême. Il déstructure les sons, trahit nos habitudes, et livre au final un rendu absolument cohé rent, allant au-delà de nos attentes. La rencontre avec ses amis Worakls et Joachim Pastor, autour du label Hungry Music, est l’occasion pour lui de donner libre court à cet éclectisme musical, qui lui permet de se renouveler si souvent. C’est ainsi qu’est né son dernier projet, N’to Live Perc, illustration de cet effacement des frontières entre électronique et acoustique.
http://www.facebook.com/nto.musichttps://soundcloud.com/ntonto

JOACHIM PASTOR // FR, Hungry Music
Joachim Pastor est entré dans le monde de la musique dés l’âge de 4 ans. Après avoir étudié au conservatoire de Versailles, sa ville natale, et participé à de nombreux groupes, il s’attaque à la production musicale. Sa progression rapide lui permet de se démarquer comme un talent à part, très vite reconnu pour ses influences pop et mélodiques. En 2014, il crée avec ses amis Worakls et N’to le label Hungry Music, qui lui permet de pouvoir produire sa musique telle qu’il l’entend : en s’appuyant sur de puissants vocaux, des beats colorés, et un maniement de la guitare avec tact. La production de son premier album, rempli de collaborations exclusives, est la prochaine étape d’un début de carrière tonitruant.
http://soundcloud.com/joachim-pastor

JAMES HAMPTON // FR
Né d’un père dj et producteur et bercé à New York, par la house US, le jazz et la musique soul qu’écoutaient ses parents, James Hampton est littéralement tombé dans la marmitte dès son plus jeune âge et on pouvait difficilement lui prévoir un avenir sans musiques électroniques. Repéré sur la scène d’Astropolis lors de la Déambule en 2014, c’est avec plaisir que nous confions les rennes d’un Astroclub à ce jeune passionné.
http://www.facebook.com/pages/James-Hampton/1441581812783168http://soundcloud.com/heyalter

▬▬▬▬▬▬▬▬

VENDREDI 23 OCTOBRE
00:00 – 06:00

Astroclub / La Suite
Port de Commerce
29 200 Brest

Tarif :
15€ (+ frais) en prévente
20€ sur place

Weezevent : http://bit.ly/1VMkJTO
Fnac : http://bit.ly/1JSCNUL
Digitck : http://bit.ly/1NZQwzn

Organisé par SONIC FLOOR :
02 98 43 37 74

ASTROCLUB w/ N’TO, JOACHIM PASTOR, JAMES HAMPTON was last modified: octobre 15th, 2015 by Unidivers Mag
@FESTIVAL ASTROPOLIS Brest