Afterwork Gate on Art #7

Afterwork Gate on Art #7, 3 juin 2016 20:00,

Depuis sa création en 2015, l’association Gate on stage a pour but de promouvoir et diffuser des artistes ainsi que d’organiser des événements, notamment les Afterworks Gate on art.

Tous les premiers vendredis du mois, photographes, graffeurs, illustrateurs… et djs s’associent pour proposer un moment de convivialité en alliant musique et arts visuels lors d’un vernissage.

Les Afterworks Gate on art souhaitent promouvoir l’égalitarisme, en proposant un line up respectant la mixité sur chaque événements. Cassant les codes des lieux traditionnels (musées, galerie..), les Afterworks rentrent aussi dans une dynamique de diffuser l’art dans des lieux atypiques et d’y populariser son accès.

En partenariat avec le Bar de la Notte, ces vernissages rassemblent les publics, permettent un partage, un moment et un échange autour d’une seule thématique et d’un contenu simple : l’art sous toutes ses formes.

Pour cette septième édition, Pierre Roth présentera sa série :L’ordinaire quotidien des combattants d’Hama’, un reportage présentant le quotidien d’un groupe de combattants qui lutte contre le régime en place en Syrie.

Venez donc profiter d’un vernissage gratuit et d’une ambiance House / deep / funk avec le Dj & activiste sur les scènes nantaise & rochelaise : Fleury.

Vendredi 3 juin à partir de 20h

Bar de la Notte

6 place des licee, 35000 Rennes

Afterwork Gate on Art #7 was last modified: mai 20th, 2016 by Unidivers Mag
@Gate on stage