Young Ran Le Breton est l’invitée du Carré VIP (VieillePie), l’émission de radio dédiée aux femmes de plus de 50 ans (mais pas exclusivement !). Codiffusée par RCF Radio Alpha et Unidivers.fr, retrouvez Marie-Christine Biet et ses invitées deux fois par mois à la radio et sur le web.

 

La V.I.P.  du 21 février est Young Ran Le Breton, gérante de la société JNJ Trading qui a décidé de s’offrir pour ses 60 ans… un restaurant ! Le YAM YAM (voir larticle paru dans Unidivers) 14, bd Laënnec à Rennes fait découvrir la (bonne) cuisine coréenne, à consommer sur place ou à emporter – par exemple pour un pique-nique sur les bords de la Vilaine toute proche. Young Lan aime faire connaitre d’autres aspects de la culture de son pays d’origine au sein de l’association Korea Breizh.

La declaration de Young Ran Le Breton va à  Ji Young Park Hascoet, autre native de Corée, formée en urbanisme et architecture qui travaille à la Ville de Rennes.

Elle exprime son coup de coeur à Dominique Richeux, avocate, conseil en propriété industrielle. Les choix musicaux de Young Ran Le Breton permettent de découvrir divers aspects de la musique coréenne, avec la chanson INSTRAGRAM de DEAN et l’interprétation de  »Air on the G string » de Bach avec  un instrument de musique coréen.

https://www.youtube.com/watch?v=HshB6W68egM

Young Ran Le Breton tient aussi à réécouter Andy des Rita Mitsouko, «  la première chanson que j’ai adoré en arrivant en France en 1984 ».

RENNES : LE RESTAURANT CORÉEN YAM YAM A RAVI NOS PAPILLES

Young Ran Le Breton
Young Ran Le Breton

Laisser une réponse

SVP rédigez votre commentaire
Merci d'inscrire votre nom