La 11e édition du Festival du Roi Arthur n’aura pas lieu cette année. Rendez-vous les 20, 21 et 22 août 2021.

Devenu incontournable en Bretagne à la fin de l’été, le Festival du Roi Arthur c’est au départ un délire entre copains d’enfance, une équipe de passionnés. C’est le festival de musiques actuelles au pays de Brocéliande, aux portes de Rennes, à Bréal-sous- Montfort.

Chaque fin d’été, le Festival du Roi Arthur réunit plus de 45 000 festivaliers à Bréal-sous-Montfort (15km à l’ouest de Rennes, en Ille-et-Vilaine). Alors qu’il aurait dû vivre cette année sa 11ème édition, le festival a déjà accueilli des artistes aussi divers que les stars internationales Noel Gallagher, Martin Solveig ou The Avener, les groupes IAM, NTM, Parov Stelar, Parcels, Triggerfinger, Matmatah, Boulevard des airs, ou Tryo, le phénomène Angèle, le duo Souchon-Voulzy, les chanteurs Patrice, Christophe Maé, Louis Bertignac, Hoshi, Pierre Perret, Miossec et des dizaines d’artistes émergents.

roi arthur
Born Idiot au Festival du Roi Arthur
Photo: Laura Parize

Le Festival du Roi Arthur, qui devait se dérouler les 21, 22 & 23 août 2020, n’aura pas lieu en 2020, conformément à l’interdiction des événements de plus de 5 000 participants prévue jusqu’au mois de septembre, annoncée par le Premier Ministre.
L’équipe voulait rester optimiste tout en sachant que les chances de se réunir au mois d’août étaient minces.

festival roi arthur
Crédit : Nico M Photographe

Aujourd’hui, l’équipe du Festival du Roi Arthur n’a plus le choix. Déçue mais impatiente, toute l’équipe reconcentre son énergie pour l’édition 2021. Rendez-vous est donné les 20, 21 et 22 août 2021 !

Pour les détenteurs de billets, ils auront la possibilité

    • soit de conserver leur billet pour la prochaine édition,
    • soit de se faire rembourser.

L’équipe en charge de la programmation met dès à présent tout en œuvre pour reporter une partie des artistes programmés cette année.

L’équipe organisatrice étudie actuellement la mise en place des procédures de remboursement qui seront communiquées d’ici fin mai.

ROI ARTHUR 2019 : BORN IDIOT ET DANAKIL

Laisser une réponse

SVP rédigez votre commentaire
Merci d'inscrire votre nom