Quoi de plus ennuyeux que d’enlever la poussière ? Même avec le dernier aspirateur sans sac, sans bruit, sans odeur…mais pas sans prix. On connaissait les robots aspirateurs mais… voici de quoi vous sentir original en amusant vos animaux de compagnies.

Le Mocoro CZ-560 (certes, on a vu plus poétique comme nom…) est une balle robot qui nous vient du japon. En microfibre, elle roule d’elle même dans tous les coins de votre séjour pendant 15 minutes en émettant des sons (il y en a 3 programmables), histoire de vous prévenir de sa présence. À moins que ce soit le cri d’affolement à la vue de Médor ou Mistigri… Cette balle est fournie avec une brosse pour enlever toutes les poussières. Sa batterie dure 2 à 3 h.

Avec de tels arguments, on ne peut que craquer
Avec de tels arguments, on ne peut que craquer

Je vous sens trépigner d’impatience pour avoir déjà la vôtre… Et il existe plusieurs couleurs délicieusement acidulées pour s’adapter à votre nouvelle décoration de star. Eh bien non !

Malheureusement, personne n’a encore souhaité la distribuer dans l’Hexagone. Il vous faudra tenter votre chance sur les sites d’enchères ou autre importateurs spécialisés dans les objets nippons. Alors, combien Maryse pour ce joli joujou utile ? Il vous en coûtera environ 60 €…

Laisser une réponse

SVP rédigez votre commentaire
Merci d'inscrire votre nom