Rennes Transat en ville 2016 : une grande plage musicale (programmation)

dans la rubrique Culture et loisirs, Rennes.

rennes transat en ville

Publié le 09 Juin 2016

À Rennes, en juillet et août 2016, c’est Transat en ville ! Un transat, un éventail et de la zique, what else ? À Rennes, on vous fournit la trilogie du bonheur pour un été heureux sans se taper les embouteillages vers la côte. Demandez le programme !

 

transat en ville

Festival ! La Ville a tranché sur le titre à donner à cette programmation estivale qui s’avère fort… festive. En accord avec Tifenn Contival, responsable du festival Transat en Ville, les spectacles sélectionnés de main de maître par Shivedutt Rughoobur (qui ça ?! On vous la fait plus courte : il s’agit du célèbre Bruno, du Sablier, bar resto concert rue de Fougères) alternent en soirée théâtre, concerts et cinéma en plein air. Gratuits et ouverts à tous. Certains sont si courus qu’il vaut mieux arriver avec sa chaise pliante. Ou alors se pointer dès 12 h place de l’Hôtel de Ville et squatter un transat toute la journée. C’est long, d’accord, mais pour le même prix, c’est-à-dire sans bourse délier, vous avez accès à des jeux de société, des magazines des journaux, et aussi un thé entre 17 h et 18 h.

Donc, ouverture à midi du lundi au samedi ; fermeture à 20h le lundi, mardi, jeudi et vendredi ; fermeture à 23h le mercredi et le samedi jusqu’au 10 août puis fermeture à 22h30 jusqu’au samedi 27 août. Et ce, de façon à être en coordination avec les horaires du spectacle son et images “Lumières !” projeté sur la place du Parlement. Quant à la soirée de clôture aux rythmes endiablés, obligation est faite aux Rennais de venir… déguisés !

Rennes Transat en ville 2016 : une grande plage musicale (programmation) was last modified: septembre 5th, 2016 by Rennes