C’est la manière qu’ont trouvée les employés du fabricant français de tissus d’ameublement Toiles de Mayenne, sis à Fontaine-Daniel à 7 km de la ville de Mayenne, d’accompagner l’hommage national aux victimes du 13 novembre…

 

Recouvrir en silence un canapé aux couleurs du drapeau tricolore. La direction a souhaité accompagner ce geste de soutien en mettant en vente le sofa tricolore. Une mise aux enchères qui se déroulera le jeudi 10 décembre, à l’Hôtel des ventes de Laval, et dont le bénéfice ira intégralement au profit des familles des victimes des attentats et des survivants par l’intermédiaire du fonds géré par la Fondation de France. Avec une valeur estimée à 2700€, on peut espérer que la vente s’envole eu égard à son objectif.

Les Toiles de Mayenne sont implantées partout en France, notamment à Rennes au 15 rue de la Monnaie (voir les photos). Ce créateur et fabricant mayençais de tissus conçoit depuis plus de 200 ans des tissus d’ameublement, des gammes de rideaux prêt-à-poser et réalise des confections sur mesure. À l’occasion des fêtes de Noël, une collection de cadeaux est proposée durant un mois avec des prix débutant à 8 euros.

 

Vente aux enchères du canapé tricolore Toiles de Mayenne le jeudi 10 décembre, 17h30, à l’Hôtel des ventes de Laval, 47, rue du Bourny, à Laval. Contact : 02 43 68 29 03. Enchères à distance : hiret-nugues@interencheres.com. Plus d’informations sur la vente sur le site Interenchères.

Magasin Toiles de Mayenne à Rennes : 15 Rue de la Monnaie, 35000 Rennes. Tel : 02 99 78 39 35 Horaires : 10:00-13 h, 14 h-18 h 30 ; lundi et dimanche fermé.

Toiles De Mayenne Rennes

Canapé bleu-blanc-rouge : un hommage des Toiles de Mayenne aux victimes du 13 novembre was last modified: décembre 29th, 2015 by Partenaire Unidivers

Laisser une réponse

SVP rédigez votre commentaire
Merci d'inscrire votre nom