SERIE NINE PERFECT STRANGERS. NICOLE KIDMAN JOUE DU MORIARTY

La série Nine Perfect Strangers avec Nicole Kidman et Melissa McCarthy adapte à l’écran le roman éponyme de Liane Moriarty. Elle devrait débuter à la mi-juin.

Produite par les équipes de Big Little Lies et The UndoingNine Perfect Strangers est une série en huit épisodes adaptée du roman éponyme et best-seller du New York Times de l’auteure australienne Liane Moriarty. Elle sera disponible en exclusivité pour les membres Prime en Europe, en Australie, en Nouvelle-Zélande, Amérique latine et plus.

A l’affiche de cette série : Nicole Kidman, Melissa McCarthy, Tiffany Boone, Bobby Cannavale, Luke Evans, Michael Shannon, Regina Hall, Manny Jacinto, Melvin Gregg, Samara Weaving et Asher Keddie.

Dans un centre de santé et de bien-être qui promet guérison et transformation, neuf citadins stressés tentent de reprendre un mode de vie plus sain. Cette retraite de 10 jours est supervisée par la directrice du centre Masha (Kidman) bien déterminée à raviver les esprits et corps fatigués de ses clients. Ces neuf inconnus n’ont aucune idée de ce qui les attend. Nicole Kidman fait figure de gourou à l’esprit glissant…

Tournée en Australie, la série réunit Nicole Kidman et Melissa McCarthy, pour leur premier projet ensemble, ainsi que Luke EvansTiffany BooneBobby CannavaleMelvin GreggRegina HallManny JacintoAsher KeddieMichael ShannonGrace Van Patten, et Samara Weaving.

Nine Perfect Strangers est produit par l’équipe à l’origine de Big Little Lies – lauréat de huit Emmy Awards et quatre Golden Globes – et The Undoing, nominé aux Golden Globes, Blossom Films de Nicole Kidman, Made Up Stories de Bruna Papandrea et David E Kelley. Réalisée et produite par Jonathan Levine,  distribuée par Endeavor Content, la série en huit épisodes sera disponible pour les membres Prime Video partout dans le monde.

nine perfect strangers

« Je suis très fière de ce que nous avons pu réaliser l’année dernière, en amenant le tournage de Nine Perfect Strangers en Australie pendant la pandémie mondiale de COVID-19. Jouer avec Melissa McCarthy, travailler à nouveau avec David Kelley, Liane Moriarty et mes collègues producteurs, m’associer avec Hulu aux États-Unis et maintenant, cet accord de distribution mondiale avec mon studio d’origine, Amazon… les étoiles sont alignées et je suis ravie! » déclare Nicole Kidman.

« Quelle équipe de rêve ! Nicole, Bruna et David ont tous fait leurs preuves en produisant des histoires au succès mondial, complexes et addictives, avec des femmes fortes au premier plan.  Je suis impatiente que les membres d’Amazon Prime Video découvrent cette nouvelle série incroyable », a déclaré Jennifer Salke, à la tête d’Amazon Studios. « Nous sommes ravis de travailler avec Made Up Stories, Blossom Films et Endeavor Content pour proposer Nine Perfect Strangers à nos membres Prime du monde entier, je sais qu’ils vont l’adorer. »

Bruna Papandrea, productrice exécutive de Made Up Stories, Per Saari, producteur exécutif de Blossom Films, et David E. Kelley, producteur exécutif, ajoutent : « Le sens de la narration de Liane Moriarty est aussi captivant que surprenant, et nous sommes heureux de donner vie aux personnages éclectiques de Nine Perfect Strangers. Suite au succès de Big Little Lies et The Undoing, Nine Perfect Strangers est l’une des séries les plus attendues de l’année, avec une présentation sans doute inégalée des meilleurs talents devant et derrière la caméra. Nous sommes impatients que les membres d’Amazon tombent amoureux de l’extraordinaire Nine Perfect Strangers. »

« Je me sens incroyablement chanceuse de pouvoir travailler sur une série d’un tel niveau, avec une équipe aussi fantastique », a déclaré Prentiss Fraser, EVP, International TV Sales, Endeavor Content. « L’équipe d’Endeavor Content adore ce roman, et son adaptation en série ne décevra certainement pas les fans lorsqu’elle sortira. C’est incroyable de continuer à travailler avec Amazon, et je suis impatiente de lancer cette série à l’international. »

Nine Perfect Strangers est produit par Nicole Kidman et Per Saari pour Blossom Films, Bruna PapandreaJodi Matterson et Steve Hutensky pour Made Up Stories, David E KelleyMelissa McCarthyJohn Henry ButterworthSamantha StraussJonathan LevineMolly Allen et Liane Moriarty.  La série est coécrite par David E Kelley et John Henry Butterworth, avec Jonathan Levine en charge de la réalisation.

A propos de Blossom Films

BLOSSOM FILMS, fondée par Nicole Kidman et Per Saari, est une société de production à la pensée originale qui croit en la prise de risques avec des histoires et des auteurs qu’elle aime. Depuis sa création en 2010 et leur premier film, Rabbit Hole, qui a valu à Nicole Kidman une nomination aux Oscars, Blossom s’attache à favoriser l’autonomie créative et à défendre les artistes. Blossom a connu un autre succès en assurant la production exécutive des saisons 1 et 2 de Big Little Lies, la série révolutionnaire de HBO  a obtenu vingt et une nominations aux Emmy Awards et huit victoires, dont celles de la meilleure actrice pour Kidman et de la meilleure minisérie ou téléfilm.

Le projet le plus récent de Blossom qui n’est autre que la mini-série The Undoing de HBO, écrite par David E. Kelley et réalisée par Susanne Bier, a battu des records en devenant la série la plus regardée de HBO en 2020. La série a été nommée au Golden Globe en tant que  meilleure mini-série, et Nicole Kidman et Hugh Grant ont été nommés au Golden Globe et au SAG. Ils sont en préproduction de l’adaptation en série télévisée du best-seller de Janice Lee, The Expatriates, dont Lulu Wang réalisera tous les épisodes pour Amazon, et de Roar, une série anthologique en huit épisodes pour Apple, basée sur le livre du même nom de Cecelia Ahern.

Blossom Films développe actuellement plusieurs projets dont les adaptations télévisées de Pretty Things de Janelle Brown, avec Reed Morano à la réalisation, A Good Marriage, basé sur le livre de Kimberly McCreight, et Hope, basé sur le film norvégien sélectionné aux Oscars, tous chez Amazon Studios avec lesquels la société a un accord de premier regard.  Blossom développe actuellement les longs métrages The Silent Wife, de Billy Ray, et Female Persuasion, basé sur le roman à succès de Meg Wolitzer. Blossom a récemment terminé la production de l’adaptation télévisée du dernier roman à succès de Liane Moriarty, Nine Perfect Strangers, pour Hulu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici