La nouvelle saison 2020-2021 du centre culturel Fougères Agglomération est lancée ! Après six mois de fermeture, le centre culturel revient avec un programme varié et riche en émotions : cirque, danse, musique, théâtre… Le spectacle vivant promet de belles retrouvailles à partir du vendredi 25 septembre 2020.

Cette nouvelle saison sera forte en émotion grâce à une riche et dense programmation qui touchera l’art dans toutes ses formes. Le cirque grand invité d’honneur de cette saison ouvrera le bal lors de la soirée d’ouverture au centre culturel Juliette Drouet vendredi 25 septembre 2020, gratuite sur réservation. Une soirée acrobatique en plein air qui commencera avec le spectacle de La brise de la pastille par la compagnie Galapiat Cirque suivie des pastilles chorégraphiques des danseurs hip-hop de la compagnie Engrenage(s) et pour finir le ballet vertical Le Grenier avec la compagnie du Cirque Entre Nous.

Les amoureux de la littérature pourront redécouvrir L’appel de la forêt chef-d’œuvre de Jack London en pleine immersion dans la forêt fougeraise grâce à la rando-théâtre le dimanche 4 octobre. L’univers du jeu vidéo et de la culture populaire prendra vie par les pas de cinq danseurs hip-hop dans la pièce R1R2 START de Boubside Aït-Atman le mardi 13 octobre au centre culturel Juliette Drouet. Les enfants trouveront leur bonheur avec trois spectacles jeune public entre marionnettes, contes et danse pour les faire rire, mais aussi rêver.

L’artiste Moses Concas mondialement renommé et grand gagnant de l’émission télévisée « Italy’s got talent » viendra jouer de l’harmonica en y mêlant du rythme de beatbox le jeudi 8 octobre au théâtre Victor Hugo. La deuxième édition du festival Dérapages fera cette année le focus sur la musique actuelle lors de 3 soirées Musiques Actuelles le 28 novembre 2020, 20 février et 24 avril 2021, où artistes confirmés et émergents se mêleront pour vous faire danser sur des sons de hip-hop, d’electro-pop, de R’n’B, de rock et de pop…

Retrouvez tout le programme ainsi que la billetterie

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici