Bars en Trans 2019 :l’Igloo avec le Chabada présentent, 5 décembre 2019 19:30-6 décembre 2019 02:00, Rennes.

L’ LIgloo Prod et Le Chabada – Angers (club et salle de concerts) présentent, dans le cadre des Bars en Trans 2019 une soirée mêlant des artistes locaux et des artistes représentés par les deux structures.
——————

LIgloo Prod, Le Chabada – Angers (club et salle de concerts) et Bars en Transtrans présentent :
Josué ϟ Grise Cornac ϟ Driving Dead Girl ϟ Théophile

Le Jeu 05. Déc. 2019 au Ty Anna(Rennes).
20h30 — Gratuit — Jauge limitée
Apéro Pro 19h30 – 20h30
Attention : Pas de réservation possible !

——————

💋 Josué — RAP ϟ PARIS
Josué est béni ! Josué est solide !
Béni car Josué a la verve et le charisme d’un artiste sur lequel il faudra compter à l’avenir. Solide car ses rimes sont complexes et sa forme musicale visionnaire.
☁️ https://www.youtube.com/watch?v=6N0HwNMvHnU

💋 Grise Cornac— CHANSON ϟ ANGERS
Musique des mots et interprétations caméléons de Grise, belle dose d’épure et mélodies finement tissées signées Cornac. Ce duo singulier crée des chansons à la fois brutes et aériennes.Sur scène le duo surprend et captive par sa puissante présence. Le mystère se dissipe peu à peu et l’émotion prend le pas sur la surprise première.
Après un premier album « l’Être a la nuit » sorti en 2016 et plusieurs supports de Feu Chatterton ! Alexis HK ou encore Batlik, ils reviennent en 2020 avec un nouvel opus incisif et électrique réalisé par Julien Chirol.
☁️ https://www.youtube.com/watch?v=YuVSjUgx81w

💋 Driving Dead Girl — POST PUNK ϟ BRUXELLES
• 2003: Dim Wild et Ronald Dondez. Driving Dead Girl. 1er album: « 50,000 Dead Girls Can’t be Wrong », 7 titres garage rock, distribué par Bang!
• 2008: avec le batteur Vincenzo Capizzi et le bassiste Daniel Diaz, premières parties de Black Rebel Motorcycle Club, Thee Oh Sees, The Black Keys, Therapy.
• 2010: Deuxième album « Don’t Give a Damn about Bad Reputation » sur le label français Bad Reputation. Energie brute.
• 2013: Changement de cap, de direction et de bassiste, Ruggero Catania. Rock’n’roll branleur. Jim Diamond (White Stripes, Dirtbombs,…) aux commandes de la dernière incantation. Organique et Fuzz. L’urgence fait place au déluge. Le groupe signe sur le label Parisien Athome/Universal.
• 2018: Retour aux affaires. Maintenant Sombre. Toujours aussi nerveux. Basse Cold wave. Guitares Post-punk. Chant Grave. Un nouveau bassiste, François Felix.
☁️ https://www.youtube.com/watch?v=JvOJIGPmRZM

💋 THEOPHILE— CHANSON ϟ ANGERS
THEOPHILE a tout d’un grand monsieur, du haut de sa vingtaine entamée : textes à l’ambitieuse poésie, sens de la mélodie qui vous reste en tête, production exigeante et décomplexée. Il retisse le lien entre la guitare et la poésie de l’instant, sans doute parce qu’il a vécu successivement plusieurs passions fondatrices : la guitare classique assez longtemps pour se dégoûter des leçons de musique, puis les poèmes adolescents avant de naviguer dans Bashung, Thiéfaine… et Logic Audio – dans cet ordre-là. Aujourd’hui, le voici initiateur d’une nouvelle mue de la pop francophone. THEOPHILE se voit en «compositeur de chanson française aux sonorités nouvelles ». On imagine volontiers Brassens avec une MPC.
☁️ https://www.youtube.com/watch?v=G3CBWwN0gro

——————

Bars en Trans 2019 — 5, 6, 7 & 8 décembre — Rennes
4 JOURS ϟ PLUS DE 100 GROUPES ϟ 15 LIEUX
🎟 Infos et réservations : barsentrans.com
🎧 Playlist : bit.ly/BeT2019_PLAYLIST

#BarsenTrans
🌐 facebook.com/barsentrans
📷 instagram.com/barsentrans
🐦 twitter.com/barsentrans