La NUIT DU FANTASTIQUE 2017 se déroule le samedi 23 septembre de 22h30 à 6h au Cinéville Colombier de Rennes. Ambiance insolite, fantastique, métrange…

Au programme de la soirée : 2 films en carte blanche à François Cau et NANARLAND : TRIANGLE de Christopher Smith, KARATE CONTRE MAFIA de Ramon Salidas. Mais aussi une sélection de court-métrage déjantés et WHAT THE FUCK selectionnés pour vous par l’équipe du festival Court Métrange !  Pour agrémenter tout cela, des animations, des jeux, des quizz, des blagues, des cadeaux à gagner ! Et comme toujours, petit dejeuner (café/viennoiseries) offert à tout le monde ! Tarif : 15 euros (12 € pour les 100 premières places achetées !)

RENNES. LA NUIT DU FANTASTIQUE 2017 SAMEDI 23 SEPTEMBRE
TRIANGLE de Chistopher Smith • 1h39

Un groupe d’amis part explorer le Triangle des Bermudes à bord d’un voilier. Après avoir essuyé une tempête titanesque, le bateau est à la dérive. Ils trouvent alors refuge sur un navire où ils ne découvrent pas âme qui vive et où le temps s’est arrêté…

RENNES. LA NUIT DU FANTASTIQUE 2017 SAMEDI 23 SEPTEMBRE
KARATÉ CONTRE MAFIA de Ramon Saldias & Sah Di-A • 1H20

Alors qu’il débarque dans le port de Hong Kong, un jeune marin nommé Lai Chao se retrouve impliqué malgré lui dans un obscur trafic de diamants.

RENNES. LA NUIT DU FANTASTIQUE 2017 SAMEDI 23 SEPTEMBRE
SÉANCE COURT MÉTRANGE WTF

Ces films sont en compétition pour Le Prix du Public, qui sera remis le 22 octobre lors du festival au Ciné TNB

THE CALL OF CHARLIE de Nick Spooner – USA 2016 – 14’30

Un couple branché de Los Angeles arrange une rencontre amoureuse surprise pour une ancienne et maléfique divinité des profondeurs de l’océan.

DRIP DROP de Jonna Nilsson – Suede 2017 – 7’30

En rentrant chez elle, une femme se rend compte que l’eau courante ne fonctionne plus. Dans la nuit, l’eau se remet à couler, goutte à goutte, constamment…

THE BLACK GIANDOLA de Chatherine Harwicke, Théodore Melfi & Sam Raimi – USA 2016 – 16’30

‘Black Ghiandola’ est l’histoire d’un jeune homme dont la famille est morte dans le monde apocalyp – tique des Zombies et qui risque sa vie pour sauver celle de la jeune fille dont il est tombé amoureux.

THE ANIMAL de Ark Bahram – Iran 2017 – 15’15

Un homme veut franchir une frontière. Il se déguise en bélier…

METUBE 2 de Daniel Moshel – Autriche 2016 – 5’10

Après être parvenus à se mettre en scène sur Me – Tube1 à partir de leur webcam familiale, Elfie et son débile de fils August descendent dans la rue pour la flash mob la plus énorme, la plus osée et la plus érotique qu’internet ait jamais vue !

THE CROSSING de Arseny Syuhin – Russie 2016 – 7’23

Tard dans la nuit, dans un passage souterrain, une femme rencontre la mystérieuse et inquiétante créature qui y séjourne.

RENNES. LA NUIT DU FANTASTIQUE 2017 SAMEDI 23 SEPTEMBRE
Cinéville Colombier Place du Colombier, 35000 Rennes 02 23 44 84 00

> Suivez l’actu et les préventes de l’évènement sur Facebook <

Laisser une réponse

SVP rédigez votre commentaire
Merci d'inscrire votre nom