Anne Delamare est l’invitée du Carré VIP (VieillePie), l’émission de radio dédiée aux femmes de plus de 50 ans (mais pas exclusivement !). Codiffusée par RCF Radio Alpha et Unidivers.fr, retrouvez Marie-Christine Biet et ses invitées deux fois par mois à la radio et sur le web.

Anne Delamare (voir notre article sur sa galerie d’art) est une nomade, scolarisée au Havre, passée par l’école Duperré à Paris, avant de venir à Rennes faire les poubelles – oui, pour récupérer des cartons avec lesquels elle crée du mobilier ! Son expérience dans un atelier d’encadrement lui donne envie d’exposer les nombreux artistes qu’elle rencontre et qui n’ont pas de visibilité dans la ville. C’est ce que s’attache à faire désormais sa galerie 18h15 qui ré-ouvre et se ré-inaugure le jeudi 28 septembre (devinez l’heure !).

Sa déclaration va à Carmen Primault, « grande amie de 30 ans (ou presque), étalagiste et super nana ». N.B. : Carmen apparaît à la fin de la vidéo de promo du Festival de cinéma britannique de Dinard !
Son coup de coeur: Muriel Bordier, « amie, photographe contemporaine primée à tous les coins de rue. Un concentré de talent et d’humour! ». Le travail de Muriel est présent non seulement à 18h15 mais aussi au prochain festival Photo Istambul.

Les choix musicaux de la VIP
– Musica Nuda : Come together, superbe interprétation de la chanson des Beatles avec la voix de Petra Magoni et la contrebasse de Ferucio Spinetti)
– Demain, par Thomas Dutronc
– Le Grand paon  de Brassens interprétée par sa fille Louise – qui n’est pas chanteuse. C’est donc une exclu Carré VIP !

On a échappé à la chanson bricolée par son fils avec un copain, dans le cadre du leur projet « Stan et Lulu la route des phares 4 » : “Viens t’amuser au musée” ! Encore une rareté offerte par le Carré VIP !

La prochaine invitée du Carré VIP, le 4 octobre, est Claire Pathiaux.

ANNE DELAMARE

ANNE DELAMARE

ANNE DELAMARE

EnregistrerEnregistrer

Laisser une réponse

SVP rédigez votre commentaire
Merci d'inscrire votre nom