Rave Park est de retour pour deux jours au Parc Expo de Rennes. La soirée événement de la rentrée étudiante se mue cette année en festival, toujours sous le signe des musiques urbaines et électroniques. Découvrez les 17 artistes qui se produiront dans les halls du Parc Expo, les vendredi 6 et samedi 7 octobre 2023.


Rave Park : deux soirées de folie !

À la fois grand public et pointue, la programmation de Rave Park fait de nouveau la part belle à la scène rap et électro. Têtes d’affiches et artistes émergents fouleront ainsi les deux scènes du festival, avec une première soirée 100% rap le vendredi.

Au programme : la venue exceptionnelle du poids lourd du rap français PLK pour l’une de ses seules dates dans l’Ouest, Dinos de retour en Bretagne après un Bercy complet en mars, le numéro 1 des ventes Hamza, Lorenzo l’autoproclamé « Empereur du sale » pour l’un de ses derniers concerts à domicile. À l’affiche également, le duo électro ascendant vierge, un savant mélange de techno ultra-dansante et chant lyrique, Eloi la détonante productrice, compositrice et interprète, le rappeur Ziak et bien d’autres encore…

ravepark rennes

Plus d’infos sur la programmation > https://ravepark.bzh

Pass 2 jours : 89.90€ | billets 1 jour : à partir de 49.90€

Article précédentIlle-et-Vilaine. Pollution aux particules fines, baisse de 20km/h obligatoire le 7 septembre dès 16h
Article suivantVendée Puy du Fou. Un train de la Belle époque propose un Grand Tour de France de 4000 km et 6 jours

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici