Quelques milliers d’années après l’apparition de l’homme, un pédiatre américain, le Dr Hamilton, découvre le moyen de calmer les pleurs des bébés en quelques secondes. Il a livré sa méthode pour faire cesser les pleurs d’un nourrisson. Miracle, elle semble à chaque fois fonctionner…Juste qu’à un certain âge…

 

Robert Hamilton exerce comme médecin à Santa Monica, en Californie depuis plus de trente ans. Dans sa vidéo publiée sur YouTube, il révèle comment apaiser immédiatement un bébé qui pleure. Selon lui, quatre étapes sont nécessaires. 1. Croiser les bras du nourrisson sur son torse. 2. Poser ensuite sa main dessus pour les maintenir tout en soutenant son menton. 3. Saisir le bébé par la couche avec l’autre main. 4. L’incliner en avant de 40 ° environ afin qu’il ne bascule pas en arrière. Bonus : vous pouvez balancer le bébé comme pour le bercer.

Attention : malheureusement, la méthode ne fonctionnerait que sur les enfants de moins de trois mois en raison du poids…

Le pédiatre Hamilton découvre la position qui calme bébés et cris en 10 secondes ! was last modified: décembre 4th, 2015 by Unidivers Mag

Laisser une réponse

SVP rédigez votre commentaire
Merci d'inscrire votre nom