cartier, pub, odyssée, panthèreCartier ne fait pas dans l’indigent… Pour son 165e anniversaire, le joaillier a produit un court-métrage intitulé L’Odyssée. On voit un beau quartier de bête déambuler dans quelques lieux mythiques. Valeur de ce bijou : 4 millions d’euros…

cartier, pub, odyssée, panthère

7 Commentaires

  1. “un beau quartier de bête déambulé” erreur de traduction ? On voit surtout un magnifique félin enlevé de son milieu naturel et dont les clients Cartier aimeraient bien porter la peau, déambuleR dans les beaux quartiers.

  2. nouvelle pub magnifique un plaisir pour les yeux pub raffinée élégante d’une rare pureté musique merveilleuse on est ému rien qu’aux premires images on a envie d’acheter chez cartier!!!!!!!!!!!!

  3. pub magnifique d’une rare beauté on est ému dés les premieres images pub d’une qualité exceptionnelle élégante et raffinée .
    on a envie d’acheter et de se propulser dans le monde cartier!!

  4. Quelle Pub magnifique,merveilleuse,époustouflante,et encore,les mots m’en manquent,bien difficile de trouver les mots justes devant ces superbes images bercées par une musique cristaline à l’image de Cartier,on en reste sans voix,on est pris ,figés par ce Chef d’oeuvre que lon contemple et écoute religieusement à en attraper la chair de poule,quelles images,quelle musique,quel scénario,et le félin et d’une élegance et d’une sublime beautée , cette Pub est une extase, je tire mon chapeau au réalisateur mais aussi à toute l’équipe qui ont contribués à sa réalisation et si cette Pub devait participer à un Oscar et que je fasse partie des membres du Jury , c’est sans la moindre hésitation que je le lui décernerai.

  5. simplement un moment de reve , se laisser bercer , se laisser envouter par la musique et par les images, pourquoi chercher a se compliquer : apprecier simplement ce moment de reve. Je ne peux pas m offrir du cartier mais je dis merci a la marque pour ce film et bon anniversaire

Laisser une réponse

SVP rédigez votre commentaire
Merci d'inscrire votre nom