L’OVNI LITTERAIRE ATTERRIT DANS VOS SMARTPHONES

Alerte : L’OVNI, un nouvel objet littéraire, est en approche sur vos smartphones ! Conçu par le fringant Rennais Frédéric Martin, l’app L’OVNI est dès aujourd’hui disponible sur l’Appstore et GooglePlay. Peut-on présenter un ovni ? Qui d’autre que lovni.com est susceptible de mieux le faire ?

L’Ovni, c’est la réunion dans une application d’auteurs, d’éditeurs et de libraires pour vous faire voyager dans la galaxie des maisons d’édition francophones. Chaque semaine, découvrez des œuvres courtes et étonnantes pour vivre la littérature et les arts où que vous soyez: dans le métro, dans votre lit, à la plage, au travail. Tous ovnivores !

l'ovni

L’Ovni, c’est d’abord un rêve
Celui de rassembler dans un téléphone le plus beau de ce qui se fait dans l’édition francophone en matière de littérature et d’art. L’imaginaire en un clin d’œil dans votre téléphone.

lovni app

L’Ovni, c’est donc une application
Et un cabinet de curiosités perpétuel : chaque semaine, vous recevez des œuvres extraites du catalogue des éditeurs les plus variés (il y aura aussi des inédits et curiosités glanées sur les réseaux).

l'ovni app

L’Ovni, c’est aussi l’art du bref
Chaque œuvre se parcourt en quelques minutes. Que vous soyez dans le métro ou au bureau, dans une cachette ou sous la couette, vous pourrez embarquer en un clin d’œil pour des voyages et faire le plein d’imaginaire.

ovni

 

L’application est actuellement en phase de test
Jusqu’à cet automne, L’Ovni est gratuit et vous fait découvrir 7 œuvres par mois. À partir d’octobre 2019, L’Ovni décolle et vous proposera 7 œuvres par semaine. N’attendez pas pour devenir ovnivore !

Frédéric Martin
Frédéric Martin

À l’initiative du projet de L’Ovni, Frédéric Martin est aussi le fondateur des éditions Le Tripode. Échappé d’une ZEP, dopé dès son enfance à Francis Ponge et Arsène Lupin, diplômé de l’ESCP, il est adepte des nuits courtes et admirateur des Haïdouks.

L’app LOVNI est dès aujourd’hui disponible via le concepteur rennais Mobizel ou sur l’Appstore ou GooglePlay

Facebook, Twitter et Instagram pour suivre l’actualité de L’Ovni.

lovni

Laisser une réponse

SVP rédigez votre commentaire
Merci d'inscrire votre nom