LOUER UN BATEAU A NICE ET CABOTER HEUREUX SUR LA CÔTE D’AZUR

Si vous séjournez dans la plus belle région de la côte méditerranéenne et aimez les activités nautiques, excursions et coins reculés, sachez que vous attend à Nice un vaste parc de location de bateaux. Avec une majorité des bateaux louables sans permis. Grâce à des tarifs attractifs, caboter heureux sur la Côte d’Azur n’a jamais été aussi facile.

Profitez de magnifiques spots et d’une vaste zone de navigation qui s’étend de Monaco jusqu’aux îles de Lérins, en passant par la Baie des Anges, la promenade des Anglais à Nice, Saint-Jean-Cap-Ferrat et Beaulieu. L’Office de Tourisme Métropolitain Nice Côte d’Azur vous accueille et vous renseigne tous les jours.

Les zones de mouillages des îles de Lérins face à la baie de Cannes offrent une vue ensorcelante. Pourquoi pas lentement longer le cap entre Golfe Juan et Antibes-Juan-les-Pins ? Ou bien, juste à gauche du port de Nice, en direction de Monaco ou du port naturel de Villefranche-sur-Mer, alternez baignades et bains de soleil dans les eaux bleu turquoise de la Côte d’Azur.

bateaux nice

Pour louer un bateau à Nice, rien de plus simple. Des équipes professionnelles vous accompagnent dans vos choix : meilleurs itinéraires, restaurants et coins à ne pas manquer. Des conseils qui tiennent compte de vos envies et des conditions météorologiques. Vous pouvez même réserver votre location de bateau à Nice en ligne avant votre arrivée. Vous préciserez le nombre de personnes à bord. Une suggestion : privilégier un départ en début de matinée, la mer est souvent plus calme.

bateau nice

Vous aimez les sports nautiques ? Boy, wake et ski nautique vous tentent ? Vous pouvez remorquer tout votre matériel avec des bateaux de catégorie 3 (minimum 100 cv). L’utilisation de matériel spécifique, le respect des règles de sécurité et des zones de navigation sont évidemment hautement recommandés.

SI la pêche vous séduit, pratiquez ce plaisir avec l’ensemble de la flotte mise à disposition (à l’exception des semi-raides en raison des risques de dégât avec les hameçons). La côte de Nice regroupe de nombreuses espèces tels la daurade, le maquereau, la pieuvre, le thon, au large de Nice, de Saint-Jean–Cap-Ferrat, de Beaulieu, de Saint-Laurent du Var… La plupart des bateaux sont équipés de sondes et des cannes à pêche déjà montées sont disponibles.

Préparez votre séjour nautique à Nice grâce à ce communiqué et au site de :

nice

 

 

Laisser une réponse

SVP rédigez votre commentaire
Merci d'inscrire votre nom