PRÈS DE RENNES. KESKONFOULA COURT À ORGÈRES LE 4 SEPTEMBRE 2021

La course d’obstacles la plus fun de France Keskonfoula revient à Orgères. La KKFL 3 aura lieu le samedi 4 septembre 2021. KESKONFOULA est une épreuve sportive en pleine nature, de type course pédestre pour tous, qui consiste à effectuer une boucle d’environ 10 kilomètres, jalonnée d’obstacles et d’activités diverses. N’étant pas une compétition, l’état d’esprit de cette épreuve, c’est la convivialité, la solidarité, l’entraide et la bonne humeur. Vous pouvez même vous déguiser !

  • Départs en équipe, par vague de 100 entre 9h30 et 15h45. 
  • Heure de départ et vitesse au choix (sportifs réguliers ou « du dimanche »)
  • Obstacles (tous contournables) inspirés du parcours du combattant (ramping, glisse, saut, grimpe, nage, équilibre…)
  • Dépassement de soi, solidarité, délire et plaisir : maîtres mots de la journée

Inscrivez-vous dès maintenant, les places sont limitées : https://keskonfoula-2021.adeorun.com/

Infos pratiques

Pour éviter les files d’attente et gagner du temps le jour J, privilégiez dans la mesure du possible les 2 permanences prévues :

  • le jeudi 2 septembre entre 18h et 20h salle Dacoury, rue des sports à Orgères
  • le vendredi 3 septembre entre 18h et 20h salle Dacoury.
  • Se garer

Plusieurs parkings sont à disposition dans la limite des places disponibles. Des fléchages seront mis en place.
Pensez donc au co-voiturage et aux transport en commun avec la ligne 74 en provenance de Rennes : https://m.starbusmetro.fr/ligne/74.

  • Consignes/douches/sanitaires 

Vous pourrez laisser gratuitement vos affaires et clés aux consignes dédiées, pour lesquelles l’organisation retire toute responsabilité de vol mais fera le nécessaire pour les sécuriser au maximum dans un bâtiment inaccessible au public.
Vous pourrez à votre arrivée après la course, bénéficier de douches chaudes ou d’un simple rinçage au jet 

 Evitez des vêtements et des tennis fragiles et préférez des tenues près du corps (pour le ramping notamment). Pensez aux mitaines.
Le déguisement sera apprécié
Pensez à un sac poubelle pour y déposer vos vêtements mouillés et boueux dans la voiture

  • Sur place

De plus, nous vous proposerons des ventes de bracelets boissons au stand retrait des packages qui vous permettront de consommer sur le parcours où une buvette payante et animée sera installée. Le traditionnel ravitaillement au 5ème km est également prévu.

Que vous partiez dans une vague du matin ou de l’après-midi, que vous mettiez 2h ou 4h prévoyez de rester au village toute la journée. En effet en plus du parcours kids 10/15 ans proposé l’après-midi à partir de 15h45, de nombreuses animations (bubble soccer, escape game, peluches  …) et des stands de restauration/buvette à prix raisonnable (galettes saucisses, wraps saumon, sandwichs, crêpes, frites, boissons, produits à base de miel…) seront proposés.

De plus, nous vous proposerons des ventes de bracelets boissons au stand retrait des packages qui vous permettront de consommer sur le parcours où une buvette payante et animée sera installée. Le traditionnel ravitaillement au 5ème km est également prévu.

KESKONFOULA a été élue meilleure course à obstacles 2018 et course la plus fun 2020. par le jury d’obstacle.fr.

keskonfoula

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici