DU 25 AU 31 MARS LA FÊTE DU COURT… À LA MAISON ! Les lieux accueillant du public étant fermés, il est évident que La Fête du court métrage ne se tiendra pas normalement cette année…

UNE NOUVELLE VERSION DE LA FÊTE

Parce que s’émerveiller, s’instruire, se cultiver est plus que jamais crucial dans cette période particulière, nous avons réfléchi dans un temps très court à vous proposer une nouvelle version de l’événement : une Fête du court métrage à la maison, qui viendra à vous, à défaut de pouvoir vous déplacer. Une formule pour assurer une visibilité au court métrage tout en proposant aux Français, jeunes et moins jeunes, un contenu qualitatif pour les jours passés confinés.

UNE NOUVELLE PROGRAMMATION PENSÉE POUR TOUS

Entre le mercredi 25 et le mardi 31 mars, les dates initiales de La Fête du court métrage, vous aurez la possibilité de télécharger un lecteur sécurisé et regarder autant de fois que
souhaité une programmation de films, conçue spécialement à cette occasion et représentant les valeurs chères de La Fête : des films accessibles à tous, pour tous les âges, tous les publics, et bien évidemment gratuits !

Cette programmation spéciale proposera une sélection de films jeune public, adaptés à chaque tranche d’âge, des courts métrages adultes pour découvrir les incontournables de ce format, et des films répondant à notre thématique 2020 plus que jamais d’actualité “Ici et maintenant”.

Nous vous dévoilerons progressivement cette programmation dans les jours prochains.

Elle sera également enrichie de films courts à découvrir sur les sites de nos partenaires : France Télévisions, TV5Monde, Arte, Télérama, Brefcinema, 3e Scène – Opéra National de Paris, AlloCiné, Benshi, Ushuaia Tv, UniversCiné et Les Inrockuptibles.

Vous aurez ainsi tout le nécessaire pour faire La Fête dans votre canapé !

Si vous aviez déjà créé une programmation sur notre portail, celle-ci sera automatiquement supprimée. Nous n’aurons malheureusement pas la possibilité de vous livrer votre premier choix.
Vous pourrez cependant télécharger notre lecteur sécurisé et sa ptrogrammation, en vous inscrivant de nouveau et en suivant la démarche expliquée ci-dessous.

INSCRIPTION

C’est très simple :

> Remplissez d’abord ce formulaire

> Ajoutez l’adresse email contact@lafeteducourt.com à vos contacts pour vous assurer de bien recevoir nos emails

> Vous recevrez un email vous indiquant vos identifiant et mot de passe personnels

> À partir du 24 mars, connectez-vous sur portail.lafeteducourt.com avec les identifiants communiqués et téléchargez notre lecteur sécurisé

> Vous pourrez voir et revoir gratuitement tous les films proposés jusqu’au 31 mars, date où le lecteur deviendra inactif

> Mettez à la corbeille le lecteur et les films devenus inactifs

Une hotline spécifique est mise en place pour répondre à toutes vos questions, n’hésitez pas à nous contacter au 01 84 25 53 53.

L’équipe de La Fête du court métrage

 

Article précédentHISTOIRE. LA SOCIÉTÉ INCA REVUE PAR FRANCK GARCIA
Article suivantAU REVOIR MANU DIBANGO ET UDERZO

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici