soldes fashion
soldes

soldes rennes

Nos conseils pour des soldes en toute sérénité :

– Les acheteurs compulsifs peuvent demander à leur banquier de bloquer les retraits et paiements à un certain seuil – frustrant mais efficace.

– on recommande aux acheteurs avisés de faire une liste « d’envies ou de besoins », de sélectionner les magasins virtuels (sur internet) ou non et de noter les prix avant soldes. En effet, Si la grande majorité des commerçants « jouent le jeu », certains – bizarrement – augmentent leurs prix juste avant les soldes. (Les acheteurs geek, informaticiens et super organisés pourront faire des tableaux Excel comparatifs afin d’optimiser le ratio investissement/satisfaction de leur panier d’achats.)

– on fera remarquer aux acheteurs fauchés que la dernière semaine de soldes voit les prix chuter de manière vertigineuse afin de laisser place à la collection printemps-été. En revanche, si rien ne garantit de trouver sa taille et/ou sa couleur favorite, avec internet, en plus des magasins à côté de chez vous, le choix est grand ; vous trouverez certainement de quoi vous contenter.

fashion week

Fashion week : soldes et marionnettes… was last modified: janvier 15th, 2016 by Michel Heffe

Laisser un commentaire