JAZZ EN BAIE DEVIENT FESTIVAL GRANDES MAREES

Jazz en Baie devient Festival Grandes Marées à l’occasion de la 11 édition qui se déroulera dans la Baie du Mont Saint-Michel du 22 juillet au 2 août 2020. (A ne pas confondre avec le festival Grande Marée de Brest…)

▲ Pourquoi changer de nom ?

Depuis 10 ans, le festival n’a eu de cesse de défendre la musique jazz et ses musiques cousines ; gageant notre identité contre la qualité d’expression et la créativité artistique. Aujourd’hui, ces expressions évoluent et le festival souhaite s’adapter à ces nouveaux périmètres afin de ne pas s’enfermer dans la rigueur du style mais dans la conjugaison de tous les styles.

▲ Qu’est ce qui va changer ?

Outre le nom du rendez-vous, rien ne se substituera à notre identité et à nos valeurs construites avec vous tous depuis 10 ans. Nous défendrons toujours les projets artistiques d’exception dans toutes leurs formes et dans tous les styles, en n’oubliant jamais notre ADN fondamental : la Musique live (vivante) à taille Humaine.

▲ Pourquoi ce nom ?

Un festival est une promesse, un rendez-vous, la conjugaison des formes d’expression artistiques et d’une humanité sensible et réfléchie, à l’image de la lune et du soleil qui s’alignent et s’accordent pour nous offrir un spectacle merveilleux : les plus grandes marées d’Europe en Baie du Mont-Saint-Michel.

A cette occasion, l’association Les Fuites de Jazz voit également son appellation modifiée et devient : l’Association Baie en Scène. Une collaboration heureuse avec l’agence de communication granvillaise Les Agitées du Bocage.

▲ Billetterie

→ En ligne :

→ Aux bureaux du festival à Carolles (33bis rue de la Poste) et à Jullouville (21 place de la Gare)

Laisser une réponse

SVP rédigez votre commentaire
Merci d'inscrire votre nom