Catherine Guillemot est l’invitée du Carré VIP (VieillePie), l’émission de radio dédiée aux femmes de plus de 50 ans (mais pas exclusivement !). Codiffusée par RCF Radio Alpha et Unidivers.fr, retrouvez Marie-Christine Biet et ses invitées deux fois par mois à la radio et sur le web.

La VIP du 4 avril vit à Rennes depuis plus de 30 ans. Après avoir élevé ses quatre enfants, Catherine Guillemot est retournée au monde du travail. Elle est la directrice régionale de OISE Rennes – Grand Ouest (fr.oise.com/rennes).

O.I.S.E. est un organisme qui propose des séjours linguistiques en immersion pour les jeunes de 7 à 77 ans (sérieusement !). Catherine s’investit aussi dans l’association « Bouge ta boite » qui met en réseau des femmes investies dans le monde économique. https://www.bougetaboite.com/

Sa « déclaration» va à Jacquemine Oudot, une amie de longue date, retraitée qui participe activement au groupe de théâtre amateur La Théâtrerie.

Elle exprime son« coup de cœur » à Nidal Abou, psychiatre qui travaille auprès des femmes en difficulté. Ses deux enfants, Anna et Luca ont bénéficié très jeune des séjours de OISE et ne demandent qu’à y retourner !catherine guillemot

La (belle) programmation musicale de Catherine révèlent son ouverture au monde :

« Che Cocce l’Amour » de Vinicio Capossela
« Feeling Good » de Michael Bubble
Le Dies Iraede Verdi

catherine guillemot

EnregistrerEnregistrer

Viadeo Partager
mc.biet [@] unidivers .fr Architecte de formation, Marie-Christine Biet a fait le tour du monde avant de revenir à Rennes où elle a travaillé à la radio, presse écrite et télé. Elle se consacre actuellement à l'écriture (presse et édition), à l'enseignement (culture générale à l'ESRA, journalisme à Rennes 2) et au conseil artistique. Elle a été présidente du Club de la Presse de Rennes.

Laisser une réponse

SVP rédigez votre commentaire
Merci d'inscrire votre nom