La première édition du Salon des Blogueurs de Voyage, aussi appelé Salon We Are Travel, a eu lieu à Cannes en septembre 2014. Tous les ans, dans une ville différente, blogueurs et professionnels du e-tourisme se rencontrent pendant 2 jours. Cette année WAT 17 aura lieu à Saint-Malo.

WAT 17 SALON BLOGUEURS VOYAGEUn salon unique :
Le Salon des Blogueurs de Voyage est non seulement un événement incontournable du e-tourisme, mais c’est aussi le seul et unique salon de blogueurs francophones au monde. Le salon des blogueurs de voyage est l’occasion pour les acteurs du tourisme de se rencontrer.

Speed Meetings

Des rencontres pendant deux après midi pour networker entre professionnels du e-tourisme sur leur stand et blogueurs voyage francophones

WAT 17 SALON BLOGUEURS VOYAGEConférences et Workshops

Des experts animent des contenus de grande qualité pour les blogueurs et les professionnels du tourisme pendant les deux matinées.

Soirée et Afterworks

Le Salon des Blogueurs de Voyage, c’est aussi de très nombreux moments de qualité pour échanger entre blogueurs et exposants lors de la soirée de gala et l’afterwork. Désormais incontournables, les soirées We Are Travel permettent de poursuivre les networking de manière plus conviviale dans un cadre toujours magnifique.
Les blogueurs voyagent : Ils étaient 75 à la première édition en 2014 à Cannes, 120 à Ajaccio en 2015, 175 à Bruxelles en 2016… Ils seront 250 en 2017.

  • 87% des voyageurs utilisent principalement internet pour planifier leurs séjours. SOURCE : Spourt Social
  • 88% des internautes qui lisent des blogs sont influencés dans le choix de la destination par leurs articles. SOURCE : Gary Bembridge
  • Les blogueurs voyage francophones cumulent 35 millions de lecteurs par an. SOURCE : We Are Travel

Le 4e salon des blogueurs de voyage à Saint-Malo réunira 250 blogueurs du 13 au 14 avril 2017

Centre d’exposition Quai St-Malo

Quai Duguay-Trouin
35400 Saint-Malo

02 99 20 63 13

Laisser une réponse

SVP rédigez votre commentaire
Merci d'inscrire votre nom