mar 29 novembre 2022

Vitré. Des passionnés d’automobiles anciennes retapent une Simca pour le Téléthon

Ils sont nombreux les passionnés d’automobiles anciennes. Ils aiment se réunir en club pour la beauté du geste, de la carrosserie et la camaraderie. Parmi les plus actifs en Ille-et-Vilaine, on peut citer notamment au Rheu près de Rennes En voiture Simone 35 et à Etrelles près de Vitré le club Tacots et Turbos de Stredell.

tacos et turbos stredell

Le club Tacots et Turbos possède un garage solidaire qui permet aux adhérents de pouvoir travailler leurs véhicules anciens dans de bonnes conditions. Mais aujourd’hui nous vous présentons leur beau projet au profit du Téléthon 2022 : la restauration complète d’une Simca Ariane qui date de 1967.

Elle sera l’objet tant convoité d’une loterie dont les gains issus de la vente des billets iront abonder le Téléthon. Un travail de longue haleine servi par une trentaine de personnes et 3 Arianes « donneuses » qui sont utilisées pour une parfaite restauration. 2000 billets ont déjà été vendus au prix de 10 euros, mais il en reste encore beaucoup… Serez-vous le prochain heureux propriétaire de cette merveille mécanique ? Rendez-vous le 2 décembre à la Guerche-de-Bretagne pour le tirage au sort !

Et pour acheter un billet, c’est par ici : Club Tacots et Turbos de Stredell. Les Hairies, Étrelles, France 07 54 36 39 25 acceuiltts@gmail.com

club Tacots Turbos Stredell

Club Tacots et Turbos de Stredell. Les Hairies, Étrelles, France 07 54 36 39 25 acceuiltts@gmail.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rennes
couvert
10 ° C
10.9 °
10 °
87 %
1.5kmh
100 %
mar
11 °
mer
9 °
jeu
9 °
ven
7 °
sam
4 °