jeu 28 octobre 2021

VALENTINA. UNE JEUNE CHANTEUSE QUI REVE EN GRAND

La jeune et sympathique chanteuse rennaise Valentina vient de sortir un premier album intitulé Plus loin qu’un rêve le 10 septembre 2021. Y’a pas que les grands qui rêvent, titre phare de l’album sorti en juin 2021, a rencontré un succès immédiat et comptabilise à ce jour près 2,5 millions de vues sur Youtube. Son précédent tube, J’imagine, en a récolté 16 millions. La jeune chanteuse bretonne Valentina parle de son album, de son parcours mais aussi de sa vie peu banale de collégienne.

Valentina Tronel, dite Valentina, est née dans notre bonne ville de Rennes le 6 avril 2009.

Après une participation au télé-crochet The Voice Kids sur TF1, elle est membre des Kids United Nouvelle Génération. Elle remporte le Concours Eurovision de la chanson junior 2020 en Pologne avec la chanson J’imagine qui récolte 200 points devant les candidats du Kazakhstan (152 points) et de l’Espagne (133 points). C’est la première victoire de la France au concours.

En juin 2021, elle reprend la chanson Y’a pas que les grands qui rêvent de Melody. Son premier album solo, intitulé Plus loin qu’un Rêve, est sorti dans les bacs le 10 septembre 2021. A noter qu’elle chante également en italien, sa langue marternelle, notamment les chansons de Laura Pausini que sa mère apprécie.

Elle a répondu samedi 25 septembre à quelques questions au sujet de son parcours mais aussi de sa vie peu banale de collégienne dans un entretien à la communication parfaitement maîtrisée :

Lien vers l’album Plus loin qu’un rêve de Valentina

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Rennes
ciel dégagé
14.5 ° C
15.7 °
12 °
77 %
4.6kmh
0 %
jeu
18 °
ven
15 °
sam
16 °
dim
17 °
lun
14 °
- Advertisment -

La jeune et sympathique chanteuse rennaise Valentina vient de sortir un premier album intitulé Plus loin qu'un rêve le 10 septembre 2021. Y'a pas que les grands qui rêvent, titre phare de l'album sorti en juin 2021, a rencontré un succès immédiat et comptabilise à ce jour près 2,5 millions de vues sur Youtube. Son précédent tube, J'imagine, en a récolté 16 millions. La jeune chanteuse bretonne Valentina parle de son album, de son parcours mais aussi de sa vie peu banale de collégienne.

Valentina Tronel, dite Valentina, est née dans notre bonne ville de Rennes le 6 avril 2009.

Après une participation au télé-crochet The Voice Kids sur TF1, elle est membre des Kids United Nouvelle Génération. Elle remporte le Concours Eurovision de la chanson junior 2020 en Pologne avec la chanson J'imagine qui récolte 200 points devant les candidats du Kazakhstan (152 points) et de l'Espagne (133 points). C'est la première victoire de la France au concours.

En juin 2021, elle reprend la chanson Y'a pas que les grands qui rêvent de Melody. Son premier album solo, intitulé Plus loin qu'un Rêve, est sorti dans les bacs le 10 septembre 2021. A noter qu'elle chante également en italien, sa langue marternelle, notamment les chansons de Laura Pausini que sa mère apprécie.

Elle a répondu samedi 25 septembre à quelques questions au sujet de son parcours mais aussi de sa vie peu banale de collégienne dans un entretien à la communication parfaitement maîtrisée :

https://youtu.be/bND-MUVzSmM
https://youtu.be/3UDirQG7VRI

Lien vers l'album Plus loin qu'un rêve de Valentina