VACANCES D’UNIDIVERS : SELFIE LOIN DES REQUINS !

    Chers lectrices et lecteurs,

    L’été darde ses rayons sur nos corps alanguis. Il est temps pour la rédaction d’Unidivers – tous les salariés et bénévoles qui font chaque jour vivre notre magazine associatif culturel – de lever le pied. Et d’aller se reposer loin des requins.

    Non non, pas d’inquiétude : la publication quotidienne continue sa route habituelle, mais avec un seul article par jour. Quant à la lettre d’information bihebdomadaire, elle s’en est allée se reposer sur les plages immatérielles d’un serveur caché en sous-sol.

    À tous – lecteurs, partenaires, annonceurs – merci de votre enthousiasme et confiance !

    Qui a dit que la culture n’intéressait plus personne ? Au contraire, l’affirmation d’une presse indépendante et une valorisation de la vie culturelle par un traitement grand public intelligent de l’information répondent à une demande des Rennais, des Bretons comme des Français. Cet unidivers rassemble moins d’un tiers, voire moins d’un quart de la population globale – et alors ? Qu’importe la quantité. Nos lecteurs, eux, ont l’essentiel : les yeux ouverts !

    De vous retrouver intensément en septembre. Avec de nouveaux contributeurs et sujets…

    Nicolas Roberti, Laurent Kontzler et toute la rédaction du web culturel breton vous souhaitent de demeurer comme l’Europe « UNIe dans la DIVERSité » en réponse à cette vaste crise permanente qu’est devenu le monde humain.

    selfie vacances

    Laisser une réponse

    SVP rédigez votre commentaire
    Merci d'inscrire votre nom