TROUBLE A BREST. SPERNOT BALANCE DU SON

SPERNOT, groupe brestois de Rock garage punk, sort son premier album, intitulé Trouble, vendredi 19 juin. Ça balance du son ! Et pas que. Découvrez un extrait de leur album en vidéo (dont l’écriture visuelle rappelle Gangsta Nigga de Sylvan Jack).

Formé en 2016 à la suite du recyclage de Caïman, Tanguy et sa voix de gravats rejoignent les musiciens pour former Spernot et incinérer les bars et les premières parties sur les scènes du Finistère puis de Bretagne (Morlocks, Olivensteins, Fuzztones…).

Sylvestre envoie du bois à la batterie, Mélanie joue et chante sec et tendu, pour rivaliser avec la puissance Orange de Tanguy, le tout mêlé au gros son de basse de Stef.

spernot

Leur premier EP « Dispose your ugly children here » a été salué dans les Inrocks: ”Premier EP 4 titres, sans gras ni fioritures, pour ces Brestois rugueux, nichés au carrefour des préceptes du punk anglais et d’un noisy-rock plus américanisé. Forgée par les vents du Grand Ouest, leur énergie brute se porte garante d’une aventure à suivre”

En 2019, Spernot est entré en studio à la Carène pour enregistrer leur 1er album « Trouble » mixé par la légende Jim Diamond à Détroit.
Sortie le 19 juin 2020 !

Facebook : https://www.facebook.com/spernot.is.on.the.run/
Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCWZWcerM57hyCi-WWy1M4Ag/videos Bandcamp : https://spernot.bandcamp.com/releases

spernot

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici