TRADUCTION DE DOCUMENTS D’AFFAIRES. EXIGEZ LA QUALITÉ

On ne peut imaginer une coopération étroite et efficace avec des partenaires étrangers sans les services d’un traducteur hautement qualifié. Pour autant, trouver un bon traducteur peut prendre beaucoup de temps. Et du temps lui est ensuite nécessaire afin de réaliser la traduction d’un document, notamment d’affaires, qui lui a été proposé. En effet, il est essentiel que les destinataires étrangers comprennent sans ambiguïté la signification de chaque mot d’un document contractuel qui engage une personne ou une société.

Si vous avez besoin de réaliser un gros volume de traduction de documents d’affaires, le service de traduction d’affaires par https://www.protranslate.net/fr/ inclut un contrôle de qualité en deux étapes ainsi qu’une relecture finale par des locuteurs natifs.

PROTRANSLATE

La traduction d’affaires – qu’est-ce que c’est et dans quelle situation peut-elle être requise ?

Une traduction d’affaires moderne et de haute qualité constitue un travail minutieux exécuté par un traducteur professionnel qui gère un éventail de documents complexe. En lien avec le développement du domaine d’activité d’une entreprise, il s’agit aussi bien de contenus marketing et publicitaires que juridiques. La traduction de lexiques pointues nécessite de recourir à une traduction de haute qualité. C’est le cas de ces domaines :

  • Analytique;
  • Statistiques;
  • Stratégie marketing de la société;
  • Site web de la société;
  • Contrats pour partenaires et investisseurs étrangers;
  • Rapports financiers.
PROTRANSLATE

Il est capital que le traducteur qui effectue de telles traductions soit tout à fait compétent et bien informé de tous les détails en lien avec le document à traduire. Autrement dit, que ce dernier maîtrise la terminologie lexicale.

En général, les sociétés ont souvent besoin de ces types de traductions financières pour ces missions :

  • Rapport annuel des activités de la société;
  • Informations détaillées sur les flux de fonds dans les comptes de la société;
  • Traduction d’informations clées pour les associés et les investisseurs de la société.
PROTRANSLATE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici