Qu’est-ce qui réunit une fausse conférence sur le climat, des sacs plastiques devenus vivants, des pectoraux couverts de mousse, une poupée barbie, des tablas, deux frangins barbus, des pommes, des caisses à savon et la crise des subprimes ? C’est BONUS #4 ! Du 22 au 25 août 2014. (Retrouvez le programme détaillé ici)

 

Pour ses 40 ans, le Théâtre de Poche s’entoure de comédiens, de musique-électro, de mimes, de marionnettes ou encore de clowns et met à l’honneur des personnages drôles, bêtes, grinçants, puérils, philosophes ou très sérieux aux quatre coins du village.

Pas moins de 11 spectacles s’enchaîneront durant trois jours de 14h30 à la nuit tombée dans des lieux aussi insolites que l’église ou le gymnase, mais aussi dans le dôme du festival ou encore tout simplement au Théâtre de Poche.

Les trois soirées du festival sont rythmées de concerts gratuits. Feu d’artifice et cochon grillé en clôture le dimanche soir.

festival hédéKIDS FRIENDLY ! Une Garderie Mini BONUS tous les jours Une sélection de spectacles adaptés aux enfants Productions Maisons Atelier de sérigraphie : Imprime ton T-shirt et d’autres animations !

BONUS à tout âge et en tous lieux : du théâtre contemporain au coucher du soleil dans un jardin particulier : c’est avec le Joli Collectif pour Peggy Pickit. Un combat de bière et de mousse à raser « testostéroné » dans un gymnase : c’est avec les belges de Het Kip pour Chicks for money and nothing for free. Des sacs plastiques devenus vivants dansent sous les voutes de l’église ? C’est la compagnie Non Nova présentant l’après-midi d’un foehn-version 1.

C’est aussi du théâtre d’objet, une clown fruitée, du théâtre chantant perché, un concert pour bébés, des défis façon kermesse et d’autres surprises encore…

Un parcours – exposition pour nous replonger dans l’histoire : 40 ans maintenant : figures locales, bénévoles investis ou acteurs de passage, autant de visages et de voix à découvrir aux quatre coins de la ville. Les photographies de Vincent Malassis associées aux interviews réalisées lors de cette année 2014 composent un territoire à la fois géographique et intime. 

PROGRAMMATION MUSIQUE (CONCERTS GRATUITS) – voir le détail ici

Vendredi – FRANK FAIRFIELD (USA) / Folk – ARNO DE CEA & THE CLOCKWORK WIZARDS (Fr) / Surf-rock dans les grosses vagues ! BRASSICA (UK) / Sci-FiDisco + JEUNE & JOLIE (Fr) / DJ. Samedi – HELL’S KITCHEN (Suisse) / Blues + GRAND PARC (Fr) / Rock aventureux › – CONDOR (Intraçable) / Dancefloor et flûte de pan + KIWISUBZORUS (Fr) / Acid House mystique. Dimanche – HELL’S KITCHEN (Suisse) / Blues.

Renseignements et réservations www.theatre-de-poche.com/bonus 09 81 83 97 20

*

Communiqué

Laisser une réponse

SVP rédigez votre commentaire
Merci d'inscrire votre nom