Slow dating project : stage de rencontre amoureuse en Bretagne

dans la rubrique Mode Art de vivre Voyages, Rennes Bretagne.

slow dating project

Publié le 06 Juin 2016

Slow dating project : l’Art de la rencontre avec soi et avec l’autre. Apprendre à se rencontrer autrement, tel est le sens de ce stage de rencontres amoureuses organisé par Nathalie Mahé Tschiember et Michael Gallasch, le 2 juillet 2016, au Château du Bois-Guy à Parigné près de Fougères.

 

slow dating projectSLOW DATING PROJECT est un art de la rencontre où l’on prend le temps d’expérimenter, d’aimer se rencontrer dans la douceur, le respect et l’envie de partir à la rencontre de l’autre différemment.

SLOW DATING PROJECT, c’est aussi se permettre une perception différente de la vie et de l’amour. Dans la joie, la gaieté et le jeu, réintroduire le sens authentique de la vie amoureuse, au quotidien, apprendre à relier la sexualité à la spiritualité.

Découvrez, lors de cette journée exceptionnelle de SLOW DATING, certaines clés pour développer une relation plus vraie et plus épanouie. Offrez-vous ce moment privilégié pour vous ressourcer dans le cadre magique du Château du Bois Guy et donnez-vous l’opportunité de créer votre couple durant ces instants de qualité et de plaisirs partagés.

Vivez le concept de la Slow Dating Project : Slow Life, Slow Attitude, Slow Couple, Slow Sex.

Nathalie Mahé Tschiember

Nathalie Mahé Tschiember – Conceptrice et Coach de vie certifiée

L’art de se rencontrer : créez votre couple en apprenant à vous connaitre, mutuellement, à votre rythme et à travers des ateliers puissants.

Approfondissez votre intériorité, dans vos dimensions émotionnelle, physique, intellectuelle, spirituelle.

Apprenez à sortir des chemins traditionnels de rencontre amoureuse pour une expérience durable et vivre la relation à deux avec une intensité de qualité.

Pour celles et ceux qui sortent d’une rupture, celles et ceux qui sont célibataires, celles et ceux à la recherche d’une rencontre véritable…

Dans un couple, peut-être que l’important n’est pas de vouloir l’autre heureux, c’est de se rendre heureux et d’offrir ce bonheur à l’autre (Jacques Salomé)

Michael Gallasch

Michael Gallasch – expert de la relation de couple

Le sens de l’autre dans ma vie ?
Comment être avec son partenaire, qu’est ce que l’autre vient faire chez moi ?

Comment choisir, être, se positionner, le considérer ?
La rencontre : une occasion de se définir, d’affronter ses peurs, de sortir de sa zone de confort, de se réparer, de se réaliser, de devenir la plus belle version de soi-même.
La rencontre : une occasion de se définir, d’intégrer l’autre polarité ?

Slow Dating Project – une journée unique, un univers de référence
Château du Bois-Guy Parigné – Fougères.

Renseignements et inscription auprès de Nathalie : par tel 06 72 68 87 30 ou email : nmt.nathaliemahe@gmail.com

slow dating project

Publi-communiqué

Slow dating project : stage de rencontre amoureuse en Bretagne was last modified: juin 6th, 2016 by Annonce