LE PREMIER DE L’AN À RENNES : FEU D’ARTIFICE ET BAL AU LIBERTÉ

Spectacle de la Saint-Sylvestre « On vous souhaite » place de la mairie à Rennes. Pour fêter le passage à la nouvelle année, la Ville de Rennes a confié à Hubert Thezé productions le spectacle de la Saint-Sylvestre. Suivra le bal du réveillon au liberté, jusqu’à 5 heures du matin pour les plus courageux.

theo sanson

Avec « On vous souhaite« , les Rennais sont invités à venir célébrer en musique le passage du nouvel an. Au programme: « On vous souhaite », un spectacle pyrotechnique orchestré autour de la thématique du souhait.
Cinq vœux, cinq souhaits, cinq voix: Les cinq souhaits seront exprimés par cinq voix, femmes, hommes, enfants… car la bonne année c’est l’affaire de toutes et tous !
Avec les indispensables ingrédients d’un réveillon festif : pyrotechnie, flammes, lumières, confettis… Les Rennais sont invités à venir chanter, danser et s’embrasser sous le feu des étoiles pour une belle nouvelle année.

Place de l’Hôtel de Ville.
Mardi 31 décembre 2019, de 23 h 30 à minuit.
Gratuit.

Soirée dansante au Liberté: Le bal du Liberté

Pour conclure en beauté le réveillon, les danseurs de tous âges sont conviés à fêter la Saint-Sylvestre en musique au Liberté, de minuit à 5 h du matin. L’orchestre Génération assurera la programmation musicale jusqu’à 5 h du matin.
Né en 1983, le groupe, composé de musiciens, chanteuses, chanteurs et de techniciens, s’est spécialisé dans l’événement live et interprète les hits internationaux des plus grands artistes planétaires.

Le Liberté – Esplanade Général de Gaulle.
Mardi 31 décembre 2019, à partir de 00h.
Gratuit.

Illuminations à Rennes jusqu’au 5 janvier 2020

Laisser une réponse

SVP rédigez votre commentaire
Merci d'inscrire votre nom