Week-end 43 — Jane Fitz presents : Zaltan 25 novembre 2016 23:00-26 novembre 2016 05:00, Métropole de Lyon .

La britannique Jane Fitz, résidente du Freerotation et curatrice hors pair, se rend pour la première fois sur le rooftop pour dérouler ses morceaux inclassables. Dans son sillage, elle emmène avec elle le français Quentin Vandewalle aka Zaltan, cerveau du label Antinote, qui nous montrera toute l’étendue de son art et de sa collection de pépites leftfield, débusquées après des années de digging acharné.

________________________________________________________________________
► Jane Fitz (UK)

DJ depuis plus de 20 ans, la britannique Jane Fitz est l’une des résidentes du légendaire Freerotation Festival et organise également les soirées Night Moves à Londres.Résolument inclassable, Fitz délivre des sets mélangeant acid, deep house rêveuse, techno psychédélique ou encore ambient. Des montagnes japonaises jusqu’aux plages du Monténégro en passant par les entrepôts de Birmingham ou les lofts new-yorkais, son talent constant l’a amenée à jouer partout dans le monde dans les clubs les plus réputés.
https://soundcloud.com/janefitz

► Zaltan (Antinote / FR)

DJ et homme de goût depuis des années, c’est en 2012, avec la création de son label Antinote, que Zaltan émerge au sein de la scène parisienne et pour y apporter sa touche personnelle ou tout au plus sa vision des choses toute entière fondée sur l’éclectisme. Un an plus tard, Resident Advisor fait d’Antinote le « label du mois » en Mai 2013 : Zaltan y déniche des artistes méconnus et talentueux aux sonorités différentes, faisant ainsi du label quelque chose à son image, c’est-à-dire un lieu de passage obligé pour les oreilles passionnées, par delà les frontières entre genres musicaux. Geena, Iueke, Syracuse, Nico Motte, Albinos… Les sorties s’alignent et la qualité est au rendez-vous.

Collectionneur et digger authentique, Zaltan a pris le temps d’accumuler des disques surprenants si bien qu’à passion se mêle habilement le talent, faisant de ses DJ sets quelque chose de toujours inattendu et intéressant pour ne pas dire surprenant, à la manière d’une perle dénichée dans un bac de vinyles après de longues heures de recherche. Au final, il y a peut-être quelque chose de très français ou parisien chez Zaltan dans la manière qu’il a de dénicher et faire partager les bonnes choses, les bons produits locaux en quelque sorte.
https://soundcloud.com/search?q=zaltan

________________________________________________________________________

≡ Infos pratiques :
Evénement interdit aux mineurs.
Carte de membre obligatoire.

≡ Service d’étage : rentrez avec Chauffeur-Privé avec le code LESUCRE

Le Sucre, 50 quai Rambaud, 69002 Lyon

Accès par les escaliers côté Saône
Ⓣ Tram T➊ : arrêt Hôtel de Région
Ⓑ Bus S➊ : arrêt La Sucrière
Ⓥ Velo’v : arrêt Confluence – Les Docks
Ⓥ Vaporetto : arrêt Confluence

≡ Accessibilité :
Le Sucre et sa terrasse en rooftop sont accessibles aux personnes en situation de handicap.

≡ Tarifs :
* 10 — 14 € (tarif web)

≡ Partenaires médias :
Nova, RTU, Trax

(((http://www.le-sucre.eu/)))

N° de licences / Licences number : 1 – 1067577 ; 2 – 1067575 ; 3 – 1067576