Rennes Un samedi en Enfer 23 septembre 2017 16:00-23 septembre 2017 22:00, Rennes Parc du Thabor I’m From Rennes.

Retour dans le parc du Thabor en 2017 pour un weekend complet et plus précisement ce samedi, retour en ENFER ! 4 formations artistiques pour une journée electrique au milieu d’un écrin naturel de verdure. Avec Les Gérards (un collectif individuel) pour toujours plus de bonne humeur et Les OEILS à la déco

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ PROG ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Marc de Blanchard (DJSet)
DJ Set « Sieste Cosmique » !
Marc de Blanchard est un artiste rennais qui sévit dans deux domaines : les arts visuels et sonores. Sa démarche, en tant que DJ, est celle d’un mélomane boulimique toujours à l’affût de sonorités étranges, souvent électroniques ou bancales. Que ce soit pour faire danser les foules ou dormir sous les arbres, c’est à la fois un collectionneur de tubes incongrus ultradancefloor et de space music propices à la méditation. Un véritable cabinet de curiosités sonore qu’il diffuse et mixe avec passion en live ou sous forme d’émissions de radios ou de collages sonores (GABUZOMIX sur Canal B). Il créé également sa propre musique sous ce même nom à particule, une autre facette qu’il vous faudra découvrir en digital ou en live.

Strup
Un voyage intergalactique plus tard, le laboratoire STRUP approche à nouveau de la terre. La dernière liaison radio fait état d’une mixture sonore hors du commun… Vous êtes vous déjà demandé ce que vous auriez fait si vous étiez coincé pendant 10 ans dans une capsule spatiale en orbite dans l’espace avec pour seule occupation une collection de claviers vintages, quelques guitares et des rythmiques à faire danser ? Les STRUP oui ! Ils l’ont fait ! La B.O de leur voyage organisé sur Pluton avec bonbons à la kryptonite pour l’entracte. Le son reste rock et puisant, les envolées sont vertigineuses et la machine à danser fonctionne à merveille…

TOTORRO
Leur premier album « Home Alone » sorti début 2014 sur Recreation Center (Yelle) leur ouvre grandes les portes des salles et festivals de France et d’ailleurs, à mi-chemin entre DIY et classe internationale, les Rennais enchaînent tournées entre potes à la coule et scènes de Vieilles Charrues, Artrock, de la Cigale et de festivals étrangers (ArcTanGent, FME…) 2017 est l’année TOTORRO avec un brillant deuxième album, « Come To Mexico », à défendre et des shows PARTOUT faisant des Rennais un groupe définitivement incontournable du paysage indie français.

SARO
Depuis quelques mois, le rennais SARO est considéré par tous comme la nouvelle référence mondiale du Beatbox Loopstation, comme en atteste sa victoire lors du Grand Beatbox Battle 2017. Entre trap, bass music et electro pop, SARO casse les codes de la discipline et l’emmène dans une autre dimension ! Un petit génie à découvrir à découvrir en live…

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬INFOS PRATIQUES▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Entrée libre et gratuite dans la limite des places disponibles
Bar et restauration sur place
Accès par la rue de la Palestine à partir de 20h30
https://imfromrennes.com/concerts/un-samedi-en-enfer/

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬PARTENAIRES▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Eurolive
Les OEILS
Les Gérards
Rennes Ville et Métropole
Parc du Thabor