Rennes Triplette au Ty Anna – Bars en Trans 2017 8 décembre 2017 19:30-8 décembre 2017 23:30 Rennes Ty Anna Mélodyn Productions

Pour les Bars en Trans, Mélodyn Productions, R3dline (petite soeur de Blue Line) et Pbox Prod s’associent et investissent le Ty Anna, véritable institution de la place Saint-Anne. Au menu la pop folk électro de Diva Faune, le rock bouillant de Dissonant Nation et Slim Paul, le bluesman de Scarecrow !
Apéro à partir de 19h30 et début des concerts à 20h30.
Entrée gratuite

Diva Faune (Mélodyn) // 20:30
Diva Faune est composé de l’auteur­ compositeur multi-instrumentiste et chanteur Yogan Le Fouler­-Barthel et du guitariste et arrangeur Jérémy Benichou. Sur scène, ce projet folk-­rock aux influences électroniques prend la forme suivante : deux guitares ou une guitare et un clavier, deux voix (Yogan : lead et Jeremy : choeurs) le tout agrémenté par des pads.
Avec un premier EP en préparation, Diva Faune pose sa griffe particulière. Celle d’un groupe en pleine expansion, qui refuse les clichés et trace un sillon à part dans le monde formaté de la pop.

Dissonant Nation (Pbox) // 21:30
Repérés sur un premier album pour leur énergie rock et leur maturité précoce, Dissonant Nation plongent aujourd’hui cette fougue nourrie de rock anglais dans un bain à remous électroniques. Sur ce nouvel album, le trio a fait appel à Simon Henner, « Agitato Charismatic » bouillonne donc de trouvailles de production qui rendent le jeu de piste passionnant, et affiche avec encore plus d’originalité le sens du riff et le talent mélodique du trio.
Jouer coûte que coûte, Dissonant Nation sont enfin de retour en Live !

Slim Paul Officiel (R3dline) // 22:30
Voilà quinze ans que Slim Paul a débuté sa route, la guitare en bandoulière. Dans la rue d’abord, sur les plus grandes scènes du monde ensuite… Au gré des rues toulousaines, des scènes et studios en tant que guitariste et chanteur au sein de Scarecrow, ses valises se sont chargées d’histoires, de notes et de mélodies.
Après 3 EPs posant les bases de sa musique et de son verbe, Slim Paul longe toujours cette route solitaire. D’une voix opaque et puissante, il livre des textes qui parlent au cœur et à la raison. Tantôt blues intimiste et déchirant, tantôt protest song ou balade folk, la musique de Slim Paul bouleverse l’âme.