Tribal Night by Somogo – Fêtes de Genève 7 août 2017 17:00-8 août 2017 01:00 Festival Quai du Mont-Blanc 10, 1201 Genève Fêtes de Genève – Les Clubs

Fêtes de Genève 2017
Les Clubs – Rotonde du Mont-Blanc

La scène « Les Clubs » des Fêtes de Genève se déroulera du 3 au 13 août 2017 dans le cadre idyllique du Quai du Mont-Blanc.

Tribal Night with SOMOGO

Line-up :

SOMOGO
Ambroise Masterbass
Monika Kiss
DJ DOUG
Alex Billard
___________________________________

SOMOGO
Site web: http://www.somogo.ch
Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=rM6EPQT2XOU

Dès leurs premières notes, c’est sûr, vous n’avez jamais rien entendu de tel. Votre corps se met soudainement à se mouvoir, d’abord gentiment, puis bientôt de manière incontrôlée. SOMOGO est l’un des premiers groupes à populariser la musique tribale sur la scène francophone. Avec leur 5e album, «Origins», les 7 sorciers percussionnistes de Somogo remontent aux sources du rythme, aux racines de leur inspiration. Bongo, conga, surdo, djembé, ils puisent au langage universel et premier, sans mots: celui du tempo, qui se parle en dansant et fait tressaillir la peau. Au doigt, à la baguette, au souffle bourdonnant du didjeridoo, ces chamans du groove déclenchent un sortilège unique: une transe collective digne d’un rite bantou. Après plus de 15 ans d’enchantements et de voyage extatique, « Origins » vient battre le rappel de la tribu Somogo, qui repart de plus belle sur les sentiers de la vibration. Somogo – Le collectif de la transe – «…ni un style, ni une origine… un état d’esprit»…

MASTERBASS
Dj emblématique de la vie nocturne Genevoise, MasterBass, de son vrai nom Ambroise Bass est un artiste à l’univers musical éclectique. De la soul/funk à la house, de l’électro au hip hop classique old school, sa culture et son sens du rythme sont au service du public qu’il entraîne dans des sets à la fois pointus et accessibles, ou tous finissent par se déhancher sur le dancefloor. Natif de la région parisienne, il garde de son expérience dans la capitale, un sens unique de la fête pour capter les envies de son audience et rendre chaque interprétation, un moment unique dédiée à la musique et à la joie, un hymne à l’art et à la vie

MONIKA KISS
Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=h1BmF3TE97g

Monika Kiss est certainement l’une des quelques vraies voix professionnelles qui travaillent entre les clubs, la radio et la télévision. Monika est compositeur, chanteur, producteur et DJ. Elle se produit dans des clubs du monde entier: Miami, Ibiza, Luxembourg, Autriche, Suisse, Grèce, Pays-Bas, Londres et Albanie Sharm El Sheik et d’autres encore. Elle collabore avec plusieurs producteurs et DJ et présente également le programme de radio « Kiss From Miami » à la radio FM, émission de radio italienne – anglaise. En 2013, Monika sort le single « What a Life » et d’autres suivent rapidement, comme « Pretty Face » avec De Todo Bros, « To You » avec Silvano Del Gado-Marco Meloni et « Love Paradise » avec Luca @ f. La première production solo de Monika est « Damned Paradise ».