Toko Telo – Aux heures d’été Château des Ducs de Bretagne, 23 juillet 2019-23 juillet 2019, Château des Ducs de Bretagne.

2019-07-23
Horaire : 20:00
Gratuit : oui Attention, pour des raisons de visibilité et de sécurité, les places sont limitées.  Dans les Douves du Château des ducs de Bretagne.Pensez à apporter une natte pour vous asseoir au sec.

Blues malgache.Toko Telo c’est l’histoire de trois légendes vivantes de la musique malgache aux racines communes, celles du Sud de Madagascar. Mené par le guitariste aux doigts d’or D’Gary, avec à ses côtés la voix divine et vibrante de la « diva de Mada », Monika Njava, et la guitare de Joël Rabesolo, chef de file du blues indocéanique, Toko Telo réinvente avec un art sublime les chants et les airs traditionnels du tsapiky, jihe et beko. Du sur-mesure étincelant de technique où viennent surfer les vibrations vocales de Monika Njava, toutes en trémolos typiques. C’est avec une classe inouïe que ces trois musiciens interprètent leur patrimoine traditionnel version afro-folk sensuelle et éblouissante. D’Gary, guitare et chant / Monika Njava, chant et percussions / Joël Rabesolo, guitare, chant et percussionsDans le cadre du festival des cultures d’ici et d’ailleurs Aux heures d’été (9 juillet au 16 août 2019)

Château des Ducs de Bretagne 4 Place Marc Elder Centre-ville Nantes