Paris Super! — Loyle Carner le 14 mai au Point Ephémère, 14 mai 2019 20:00-14 mai 2019 23:00, Point Éphémère .

Super & Point Éphémère présentent…

Loyle Carner le 14 mai 2019 au Point Éphémère !

— LOYLE CARNER
Loyle Carner revient après 18 mois d’absence avec un nouveau single, « Ottolenghi » en featuring avec Jordan Rakei. Le titre tire son nom du Chef cuisinier novateur Yotam Ottolenghi. Le titre lui est venu lorsqu’une famille l’a questionné dans un train de banlieue au sujet de la « Bible » qu’il était en train de lire et qui était en fait le livre de recette du chef, intitulé «Jérusalem ».

Loyle fait son apparition sur la scène en 2014, avec son premier EP « A Little Late ». Son premier album Yesterday’s Gone est un succès suivi de nominations au BRIT awards (Meilleur artiste masculin, meilleur révélation) et au Mercury Prize. Cette honnêteté, cette authenticité émotionnelle que l’on peut entendre sur l’album a indéniablement laissé une empreinte dans la musique mais particulièrement dans le Hip Hop anglais, s’imposant comme un premier opus sans âge et sans faille.

Depuis la sortie de Yesterday’s Gone, Loyle a tourné dans le monde entier, monté une école de cuisine pour enfants hyperactifs, est l’auteur d’un œuvre en spokenword pour la finale de la Ligue des Champions, a participé à des campagnes de prévention sur les troubles mentaux chez les hommes et a été égérie d’une campagne mondiale pour YSL.

— Billetterie
http://bit.ly/2RAsJuk

www.supermonamour.com