Sortie d’Album – Release PARTY, 20 juin 2019 20:30-21 juin 2019 01:30, .

Amis Rennais, nous sommes très heureux de vous convier à venir célébrer en avant-première, la naissance de notre tout PREMIER ALBUM : Niopee’s Call, distribué par L’Autre Distribution. Vous pourrez le retrouver chez tous vos disquaires, et en téléchargement sur toutes les plateformes, dès le lendemain, jour sacré de la Fête de la Musique.

Nous invitons le groupe ALTAVOZ, en seconde partie, pour une ambiance survoltée. Et pour clore cette belle soirée, on vous propose un méga gros dancefloor funky !

ATTENTION : La jauge maximale est de 150 personnes.
N’hésitez pas à réserver vos places en envoyant un message sur la boîte mail Facebook de Cut the Alligator, ou bien en laissant un petit mot directement sur l’événement. 😊

***************************************
20h30 – Cut the Alligator (Funk & Soul)
« Cut the Alligator sort aujourd’hui son premier album : Niopee’s Call. Et si leur musique prend ses racines dans la Funk et la Soul des années 70, Cut the Alligator n’hésite pas à se balader librement en territoire rock ou pop. L’essentiel, cependant, est que chaque chanson de ce disque, fruit d’un travail collectif, est un alliage très personnel d’émotions et de groove. Des mélodies tubesques, des riffs de cuivres explosifs, des rythmes incandescents… Des vibrations qui mettent le corps en transe.
Combattons le grand reptile qui est au fond de chacun de nous ! Coupons l’Alligator ! »
wwww.cutthealligator.fr

22h30 – Altavoz (Musique de l’Est festive et psychédélique)
« ALTAVOZ distille une musique originale, joyeuse et psychédélique, inspirée des balkans, de l’afrique, du moyent-orient et du bastringue, dans laquelle l’accordéon se mêle à l’orgue Farfisa, et la batterie aux klaxons et aux jouets. »
http://altavoz.fr/

00h30
DANCE FLOOOOR Ouaiiiiiis !

**************************************************
PAF : 5 €
Ouverture des portes : 20h30
Buvette sur place
Ferme de La Harpe, Avenue Charles Tillon, 35000 RENNES
Réservation au 02 99 59 45 38.
Convient à tous