Songs Opéra de Massy, 1 avril 2020 20:00-1 avril 2020 21:30, Massy.

Mercredi 1 avril 2020, 20h00 de 15€ à 20€

Ensemble Contraste • Magali Léger • Irina de Baghy

De West Side Story à La Mélodie du bonheur, de Cats à My fair lady, retrouvez les plus grands tubes de Broadway !

Après le succès extraordinaire du disque Café 1930 et une tournée de plusieurs années à travers la France et l’Europe autour du spectacle Classic Tango, l’ensemble Contraste a voulu redécouvrir à sa manière l’univers de la comédie musicale anglo-saxonne, essayant d’adapter ce répertoire à sa pâte sonore et à sa propre culture. La magnifique soprano Magali Léger a répondu présente dès le début de l’aventure, participant au disque Songs paru en 2011 avec talent, charme et générosité. Aux côtés de l’ensemble Contraste, elle s’est approprié ce répertoire donnant le spectacle Songs sur les plus belles scènes françaises et européennes. Ici, elle est accompagnée par la jeune mezzo canadienne Irina de Baghy qui revient à ses premières amours, les comédies musicales. Humour, émotion, énergie, romantisme, lyrisme, swing : toutes les couleurs de la comédie musicale sont illustrées dans ce programme haut en couleurs. Programme

Extraits de West Side Story, Cats, La mélodie du Bonheur, Les Demoiselles de Rochefort, My fair lady, Porgy and Bess, Singin’ in the rain…

Distribution

Soprano Magalie Léger

Mezzo-soprano Irina de Baghy

Ensemble Contraste

Direction Artistique Arnaud Thorette et Johan Farjot

Opéra de Massy 1 Place de France, 91300 Massy, France 91300 Massy Essonne

mercredi 1er avril 2020 – 20h00 à 21h30

0160131313 http://www.opera-massy.com L’Opéra de Massy est un ensemble architectural agréable et moderne fondé et dirigé en 1993 par Jack-Henri Soumère. Première structure à être labellisée « scène conventionnée lyrique », l’Opéra de Massy s’affirme aujourd’hui comme un lieu de production artistique de référence et participe à une action de développement culturel à l’échelle régionale.