Soirée soupe Koma + Blue Auré + Alice 25 de la Vallée, 17 janvier 2020 20:30-17 janvier 2020 23:30, Chaville.

Vendredi 17 janvier 2020, 20h30 Tarifs entre 4€ et 8€ https://www.mjcdelavallee.fr/billetterie-2/

Soirées de découvertes artistiques autour de diverses disciplines et d’expériences culinaires avec deux soupes bios maison à déguster devant les spectacles.

KOMA [JAZZ]

« Koma est un groupe né de la rencontre de 3 musiciens aux parcours différents, qui se sont croisés en 2017. Depuis, le trio travaille autour d’un répertoire personnel et d’arrangements, influencés par le jazz moderne et nu-jazz de Gogo Penguin ou Tigran Hamasian, mais également par les pionniers de la musique pop tels que The Beatles. En juin 2019, Koma sort son 1er EP : « We Jump ». Entièrement auto-produit, ce 1e opus dévoile l’étendue des paysages qui composent l’univers musical de ce trio (disponible en CD physique et en numérique sur toutes les plateformes de streaming). »

Blue Auré [MAGIE]

Aurélien est professionnel ans l’art d l’illusion depuis 10 ans. Après être passé par l’école du mime et de la jonglerie, c’est en effet dans la prestidigitation qu’il s’est professionnalisé.

Manipulation d’objets, mentalisme, effets visuels, humour et interaction avec le public sont les éléments réunis pour assurer un cocktail aussi intriguant que divertissant.

25 de la Vallée 25, rue des Fontaines Marivel 92370 CHAVILLE 92370 

vendredi 17 janvier 2020 – 20h30 à 23h30

0147502393 http://www.mjcdelavallee.fr MJC et salle de spectacles à Chaville, le 25 de la Vallée propose toute l’année des activités, évènements culturels et de loisirs.
Le 25 de la Vallée c’est une saison culturelle riche et variée où se mêlent artistes amateurs et professionnels.
Le 25 de la Vallée fait place aux musiques actuelles mais aussi à d’autres formes d’expression artistiques à travers des projets autour de l’improvisation théâtrale, des soirées cabaret-spectacles où humour, magie et musique se côtoient sur la scène du CAF’.
Engagé sur le territoire local le 25 de la Vallée propose des dispositifs d’accompagnement pour les groupes amateurs et en voie de professionnalisation, des résidences, des cours de musique (chant, piano, guitare, basse, batterie, éveil, coaching) dès le plus jeune âge ainsi que divers projets d’actions culturelles (prévention auditive, visite de la salle, interventions en milieu scolaire).