Paris Sahara Release – Canari – Lise | Le 11.01.18 à Point Éphémère 11 janvier 2018 20:00-11 janvier 2018 23:00 Rencontres Point Éphémère Point Éphémère

Paris, on est tellement RAVIS de vous inviter au Point Éphémère avec les supers CANARI et Lise le 11 janvier. Soyez là !

Sahara
FÊTE DE LANCEMENT

Blandine est à la guitare, Jérémy à la basse et leurs deux voix se répondent. Ils sortent en 2015 leur premier titre Délice, paru sur le volume 7 des fameuses compilations de La Souterraine.

C’est sur leur premier album « Colibris » qu’ils imposent leur héritage : ni rock, ni prog, ni pop, ni world, ni jazz, mais tout à la fois.. On peut entendre, l’influence de Jaco Pastorius dans les lignes de basse fretless de Jérémy et ce dernier pourrait nous parler des heures de sa passion à déformer les sons à l’aide de toute sorte de machines. En chantant en Français, Anglais et parfois même en Portugais, Blandine fait référence à ses divers idoles comme la chanteuse Barbara ou encore le brésilien Chico Buarque.

Le duo ne se sentira complet sur scène qu’à la venue de leurs amis et musiciens : Ariel Tintar aux claviers et chœurs et Swann Vidal à la batterie. Une formation « familiale », leur permettant d’affirmer une style brut, puissant et de jouer avec les dualités les plus extrêmes.

+ CANARI

“ CANARI par ci, Canari par là, cet oiseau sexy-bizarre est un power trio spectaculaire qui pond des tubes underground, entre musique psychédélique populaire, soft rock à guitare et festival de transes tribales.

Issu de la scène souterraine parisienne, Canari est depuis 2 ans d’abord un groupe live, qui joue dans la joie sans pression. Ses chansons naissent ainsi après des heures de jam sessions en répétition, enregistrées, éditées et augmentées, chantées en français, parfois en anglais et portugais.“ La Souterraine

+ Lise

Ovni power-pop, brunette modèle réduit. Après un premier disque au piano préparé, adoubé par Dominique A (sorti chez cinq7/BCBA en 2011), et un EP live en collaboration avec Mathias Malzieu (sur son label Eggman Records en 2015), Lise poursuit ses recherches créatives aux des claviers vers des sonorités de plus en plus électroniques. Adepte du Tenori-on ou de la trop rare Keytar, Elle survole la pop en anglais ou en français entre Detroit, Brooklyn et Paris et elle vient remuer les recoins les plus secrets de notre galaxie intérieure. Elle prépare actuellement son deuxième album avec le maître ès synthés Johan Dalgaard. A écouter d’urgence : le tube Charismatic Dancewear. Attention! Sensualité sur le Dancefloor.

| TARIFS |
*************************************************************
10€ en prévente | 13€ sur place
>>http://bit.ly/2Ar4UQU

| INFOS PRATIQUES |
*************************************************************
POINT ÉPHÉMÈRE
200 Quai de Valmy • 75010 Paris
Tél 01 40 34 02 48 • Fax 01 40 34 02 58
Tél restaurant : 01 40 34 04 06

Accès
Métro Jaurès (lignes 5, 2 et 7 bis) • Louis Blanc (ligne 7)
Bus 26 /46 / 48

Des éthylotests et des bouchons sont à votre disposition gracieusement.

| BAR |
*************************************************************
Animal Kitchen – Cuisinier résident, aux commandes de notre cuisine tous les jours de 12h30 à 23h

*************************************************************
site Internet >> http://www.pointephemere.org
Twitter >> http://bit.ly/1PncV9S
Bandcamp >> bit.ly/1T0fPno
Instagram >> bit.ly/209lyrY
Flickr >> bit.ly/1Km2KwJ