Bagnolet Rosie Volt Yadéwatts 5 octobre 2017 20:30-5 octobre 2017 22:00, Festival Théâtre-Ecole Le Samovar Festival des Clowns, Burlesques et Excentriques du Samovar.

Après le spectacle La Natür c’est le Bonhür (2007) et Les Transhumances de Rosie Volt (2009) où Rosie Volt se prend pour une bergère tyrolienne, avec YADÉWATTS elle se rêve en Diva polymorphe, polyglotte et polyphonique !
Inspirée de ses plus grandes idoles (La Callas, Nina Hagen, Dalida, Janis Joplin…) et d’une multitude de cultures (arabe, chinoise, Europe de l’est, pygmée, espagnole, indo-américaine…), Rosie Volt prend la voix pour un jouet dont le champ des possibles est infini ! De cet amalgame culturel et musical jaillit ses polyFollies !
Ce spectacle est né du désir de mettre les compétences vocales et l’expérience de chanteuse de Daphné Clouzeau au service de son clown. Elle fait ici le pari de chanter seule à plusieurs sur différents genres musicaux et dans toutes les langues ! Pour cela, elle s’aide d’une machine à looper. Mais son clown ne se loupe pas et explose tout !