Rennes | les Sheriff, les Rats et Justin(e) à l’Etage, 17 octobre 2019 19:30-17 octobre 2019 23:30, .

Kicking Records & Petits Ciseaux Prod présentent :

JEUDI 17 OCTOBRE 2019
RENNES (35) L’ETAGE place Charles de Gaulle
19H30 – 18€ en loc / 23€ sur place
billetterie : www.digitick.com/tr/event/les-sheriff-les-rats-justine/libert-l-etage/6275023

– LES SHERIFF, les punks de Montpellier
https://www.facebook.com/lessheriffofficiel
http://www.lessheriff.fr
De 1984 à 1999, LES SHERIFF ont mené tambour battant une carrière riche de quelques centaines de concerts en Europe et au Canada, sorti 9 albums dont 2 live, et marqué à jamais toute une génération d’aficionados à coups de 1,2… 1,2,3,4 ! Ils ont rempli tous les clubs & Zénith de France, ouvert pour les Ramones, été les fers de lance du mouvement Rock Alternatif aux côtés de groupes tels que Bérurier Noir, La Mano Negra, Les Wampas, Parabellum et OTH.
15 ans après avoir rendu les armes avec le sentiment du devoir accompli, le groupe est remonté sur scène et a repris sa chevauchée fantastique, distillant çà et là des concerts à l’énergie intacte et toujours fougueuse !

– LES RATS, les punks de Montereau
https://www.facebook.com/cestbienrepartipour2018
Les Rats se sont formés en 1983 à Montereau (Seine-et-Marne), en banlieue parisienne. Leur punk rock a marqué la scène française des 80’s / 90’s. Quatuor à l’origine, le groupe va s’élargir à cinq en 1987 après la sortie de leur premier album Tequila : Laurent « Rolo » rejoint les Rats comme second guitariste tandis que Laurent (l’autre le bassiste) quitte le groupe et laisse sa basse à Mohamed « Momo ». Patrice le chanteur (aussi guitariste), va dès lors ne se consacrer qu’au chant.

– JUSTIN(E), les punks de Treillieres
https://www.facebook.com/justinepunkrock
https://justinepunkrock.bandcamp.com
https://www.justinepunkrock.com
Pas loin de 300 concerts, 4 albums, des splits, des compiles, des clips et des pochettes affreuses, des rencontres fortes, Justin(e) avance dans l’indifférence et la joie, dans une démarche amateur et DIY, sans objectif, et donc sans aucune raison de s’arrêter.