Programme Fête de la Musique 21 juin 2020 Rennes, 21 juin 2020-22 juin 2020, .

La 39e édition de la Fête de la Musique a lieu le jeudi 21 juin 2020. La Ville de Rennes accueille une programmation variée de concerts et d’animations en centre-ville et dans les quartiers. Plus de 350 chanteurs et musiciens vous attendent. A noter : une éclipse solaire annulaire aura lieu le 21 juin 2020. Découvrez le programme détaillé dès le 10 juin. (Et pour ajouter votre concert à cette liste, c’est ici).

Fête de la Musique 2018

fête de la musique rennes

Tous les musiciens, amateurs ou expérimentés, pourront aussi s’installer spontanément dans les rues de Rennes et participer à la fête avec leur musique.

À noter : à les bars rennais et les distributeurs de boissons et en partenariat avec l’Union des métiers et des industries de l’hôtellerie (Umih35), l’objectif est de supprimer totalement les gobelets jetables au profit des gobelets réutilisables (1€ de consigne).

La Ville de Rennes met également à disposition un « espace détente et bar à eau« , place de l’Hôtel de Ville et l’Esplanade Charles de Gaulle, où seront proposées des informations sur les actions de prévention santé menées tout au long de la soirée.

Les espaces « information et prévention » seront accessibles sur trois sites : > place du Parlement (Maison associative de la santé) – de 18 h à minuit > mail François Mitterrand (Prev’en ville) – de 19 h à 23 h 30 > esplanade Général de Gaulle (Prev’en ville) – de 21 h à 2 h

Deux postes de secours de la Croix-Rouge seront mis en place sur la place des Lices, à proximité de la Halle Martenot et sur l’esplanade Général de Gaulle.

fête de la musique rennes emoticon-fete-musique